[golf 2] mon mk 2 german look ( pose regulateur vitesse)
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste expérimenté
- Messages : 823
- Inscription : mercredi 28 juin 2006, 10:07
- Localisation : touraine
qq news de mon g2
je lui ai poser la clim et ca marche super!
donc le tout recup d une "us"
j ai tout netoyer ,repeint,acheter des pieces neuves,6 mois etc..
les photos parlent d elles meme
(j ai fais un copier coller pour tout recupere et pk pas pour aider ceux qui pose leur clim
)
pose de la clim
aller je vous envoie les photos!!:





voila
comme les photos le montre,tout beigne ds la bouse de vache....
donc totut va etre netoyer
radiateur et deshydrateur seront misneuf (commander ce matin meme)
ainsi que le radiateur de chauffage
et totutes les joints etc...
la suite:
pieces microbillees et peintes
98/100 des pieces recues
place au photos d ou jen suis:





a suivre
la suite:
netoyage du compresseur de clim
et refection du bloc chauffage









voici le resultat apres qq heure de nettoyage et de patience
elle resortira plus de 2010
cette anne j avais pas trop al tete a la sortir.. donc..
sinon la suite:
flexible repeint
mousse de protect mise
bouteille deshydratante recue et posee
ca avance...




qq news:
donc l alternateur refait a neuf (manque juste les 4 vis de maintient global de celui ci)
et le remontage de la poulie

les ceintures reglables en hauteur

et et.....le comodo regulateur de vitesse

la suite ds la soiree car j attends d autres pieces 8)
regulateur de vitesse!!!!

bon la suite avec photo
percage pour le passage d el evaporauer d habitacle avec l evaporateur


un ptit coup de lime pour finir...

l ecoulement de la clim en bas du tablier en train d etre percer

pose... apero!!

le bloc chauffage en train d etre poser:

bloc poser et fixer
repose du tdb avec qq element
le passage des cable c est tres chaud....

le bloc chauffage passe juste juste...
j ai monter " a blanc la boite a gant" elle rentre en lieu et place
idem pour le bas de tdb
j ai un petit ajustement avec un peu de finition a y apporter
je pense tout remonter demain
une petite photo du remontage d hier

la boite gant en lieu et place SANS aucune modif

ca rentre "au chausse pied"
et pil poil!







la suite... je m y remet cette aprem
donc je fixe le radia de clim avec celui de refroidissement
je pose les flexible (sur 6 joint j en ai qu un seul de bon.. retour chez vw....)
photo aussi.....a suivre!
ps: noter l utilite d ma clim pour tenir au frais mes cerise (trop elle fond trop mal...lol)!!certain confirme..hein cycy!!
bon bas ca sent la fin de la pose cette clim....
allez place au photos:









il me reste a faire:
la partie electrique
mettre en ldr
charger la clim (deja on va voir si y a pas de fuite... :? on sait jamais!! mais avant ca marchait donc..... pk cela ne remarcherai pas...)
et puis rouler avec un peu plus en 2011
:bye:
j ai photographier aujourd hui
alors:
en premier: la patte fixation radiateur clim/cage ventilo
en 2: la petite patte pour fixer le relais de clim (ventilo)
sa sent bon la fin.....


je dois la finir semaine prochaine (reste 1 fil a tier et la charge)
voila
a ce jour la clim est charge et fonctionelle
je lui ai poser la clim et ca marche super!
donc le tout recup d une "us"
j ai tout netoyer ,repeint,acheter des pieces neuves,6 mois etc..
les photos parlent d elles meme
(j ai fais un copier coller pour tout recupere et pk pas pour aider ceux qui pose leur clim

pose de la clim
aller je vous envoie les photos!!:





voila
comme les photos le montre,tout beigne ds la bouse de vache....
donc totut va etre netoyer
radiateur et deshydrateur seront misneuf (commander ce matin meme)
ainsi que le radiateur de chauffage
et totutes les joints etc...
la suite:
pieces microbillees et peintes
98/100 des pieces recues
place au photos d ou jen suis:





a suivre
la suite:
netoyage du compresseur de clim
et refection du bloc chauffage










voici le resultat apres qq heure de nettoyage et de patience
elle resortira plus de 2010
cette anne j avais pas trop al tete a la sortir.. donc..
sinon la suite:
flexible repeint
mousse de protect mise
bouteille deshydratante recue et posee
ca avance...




qq news:
donc l alternateur refait a neuf (manque juste les 4 vis de maintient global de celui ci)
et le remontage de la poulie

les ceintures reglables en hauteur

et et.....le comodo regulateur de vitesse

la suite ds la soiree car j attends d autres pieces 8)
regulateur de vitesse!!!!

bon la suite avec photo
percage pour le passage d el evaporauer d habitacle avec l evaporateur


un ptit coup de lime pour finir...

l ecoulement de la clim en bas du tablier en train d etre percer

pose... apero!!

le bloc chauffage en train d etre poser:

bloc poser et fixer
repose du tdb avec qq element
le passage des cable c est tres chaud....

le bloc chauffage passe juste juste...
j ai monter " a blanc la boite a gant" elle rentre en lieu et place
idem pour le bas de tdb

j ai un petit ajustement avec un peu de finition a y apporter
je pense tout remonter demain
une petite photo du remontage d hier

la boite gant en lieu et place SANS aucune modif

ca rentre "au chausse pied"
et pil poil!







la suite... je m y remet cette aprem
donc je fixe le radia de clim avec celui de refroidissement
je pose les flexible (sur 6 joint j en ai qu un seul de bon.. retour chez vw....)
photo aussi.....a suivre!
ps: noter l utilite d ma clim pour tenir au frais mes cerise (trop elle fond trop mal...lol)!!certain confirme..hein cycy!!
bon bas ca sent la fin de la pose cette clim....
allez place au photos:









il me reste a faire:
la partie electrique
mettre en ldr
charger la clim (deja on va voir si y a pas de fuite... :? on sait jamais!! mais avant ca marchait donc..... pk cela ne remarcherai pas...)
et puis rouler avec un peu plus en 2011

j ai photographier aujourd hui
alors:
en premier: la patte fixation radiateur clim/cage ventilo
en 2: la petite patte pour fixer le relais de clim (ventilo)
sa sent bon la fin.....


je dois la finir semaine prochaine (reste 1 fil a tier et la charge)
voila
a ce jour la clim est charge et fonctionelle
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
- laurent59540
- Nouveau Golfiste
- Messages : 24
- Inscription : mardi 03 mai 2011, 20:58
- Localisation : caudry
-
- Golfiste expérimenté
- Messages : 823
- Inscription : mercredi 28 juin 2006, 10:07
- Localisation : touraine
j ai oublier manu: a la base,c est fixer sur la patte du supoport batterie (model special clim)Manu16v a écrit :trop bien, j'adore ce taf réalisé![]()
la patte qui tient le relais sur le radiateur c'est fait maison ou alors il existe une ref pour commander chez VW?

mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
- ChristopheGTD
- Golfiste motivé
- Messages : 1836
- Inscription : lundi 28 août 2006, 10:46
- Localisation : Douai
Salut Julien,
Wouaaaa, je ne connaissais pas ton topic sur ta GTI,
Déjà, elle déchire avec sa robe bleu,
magnifique le travail rélaliser dessus...
Nickel le taf sur la clim, propre et méthodique, que dire de plus... si un vrait taf de passionné!!!
Je crois que je te demanderais quelques conseils, le temps venus,
CHRISTOPHE

Wouaaaa, je ne connaissais pas ton topic sur ta GTI,



Nickel le taf sur la clim, propre et méthodique, que dire de plus... si un vrait taf de passionné!!!



Je crois que je te demanderais quelques conseils, le temps venus,

CHRISTOPHE
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
- stuntman55
- Golfiste motivé
- Messages : 1046
- Inscription : dimanche 09 mars 2008, 16:18
- Localisation : longuyon
- ChristopheGTD
- Golfiste motivé
- Messages : 1836
- Inscription : lundi 28 août 2006, 10:46
- Localisation : Douai
Tout à fait Julien,golf37 a écrit :merci a tous
christophe: pk pas ne pas faire un topic de la pose de la clim?


Tu dis l'avoir rechargé en R134A, tu as remplacer les joints et flasques du compresseur

CHRISTOPHE
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
-
- Golfiste expérimenté
- Messages : 823
- Inscription : mercredi 28 juin 2006, 10:07
- Localisation : touraine
j ai pas touche au joint du compresseur...ChristopheGTD a écrit :Tout à fait Julien,golf37 a écrit :merci a tous
christophe: pk pas ne pas faire un topic de la pose de la clim?ce serait sympat et trés intéréssant!!
![]()
Tu dis l'avoir rechargé en R134A, tu as remplacer les joints et flasques du compresseur![]()
CHRISTOPHE
pour cause: y avait deja du 134 a ds cette clim donc...
a ce jour ras...
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
-
- Golfiste expérimenté
- Messages : 823
- Inscription : mercredi 28 juin 2006, 10:07
- Localisation : touraine
aller la suite a ce jour
la semaine etant plus calme...
pose du regulateur de vitesse
le comodo etant deja poser... place au faisceau
mon pedalier etant un peu "fatiguer" j en ai recup un autre
ma pedale d accelerateur aveit un jeu de fou (j ai pas le pied lours,presque........pas!!
yangra: la pompe interieur ou exterieur le quel est le mieux? a l origine?
la semaine etant plus calme...
pose du regulateur de vitesse
le comodo etant deja poser... place au faisceau
mon pedalier etant un peu "fatiguer" j en ai recup un autre
ma pedale d accelerateur aveit un jeu de fou (j ai pas le pied lours,presque........pas!!
yangra: la pompe interieur ou exterieur le quel est le mieux? a l origine?
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90