Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
oué jpence que sa va le fair, je ferai des tofs une foi tout les pneus monté car pour les monté c'est la mizer y'en a qu'un de monté pour le moment.....
le rat's un style encore bien incompri par certain perso j adore c pas le style que j ai adopté pour la miene mais pour ma jetta 2 oui joré bin voulu savoir pour le jantes si c toi qui te les fait ou combien sa coutes pour le fair
c'est clair que tout le monde n'est pas fan de ce style....
pour les jantes c'est pas moi qui les fait mais je les achéte au wolfsburgstore pour les taros voie directement avec lui
sa me brensheré bien pour la mienne mais faut voire ltarif car j ai d autre projet plus pressent pour ma one jtinvite a voir mon topic c po du rat's mais un style pa tros courant.............
resto qui ma coutée beaucoup plus cher que prevu et c ma premier resto complet ducoup ya deux trois conerie kjai po fait kom les feux ar la lame ke javais en stock ect....
sympa ta golf j'aime bien l'intérieur beige et les toles elargies p4 rendent bien aussi
tu as monté l'echangeur de g60 (si c'est ok tu peux mettre une photo ?)
sinon pas de news de ton nouveau projet en vue
non l'échangeur n'est toujours pas posé je galére a trouvé des coude en silicone....
sinon pour l'autre golf j'ai pas de news... mais elle est encore au méme endroit