[Golf 3] VR6 Syncro => Question Page 7 !!!!
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- Fabrice_vr6
- Golfiste apprenti
- g3bil
- Golfiste expérimenté
salut fabrice, alors pour le total c'est:
les antibrouillard coûtent 6500,00 Dinars Algériens = 65,00euros (cours actuel).
frais DHL: 5780,00DA = 58,00 euros
donc un total de: 123,00euros livrés sous 48h.
les antibrouillard coûtent 6500,00 Dinars Algériens = 65,00euros (cours actuel).
frais DHL: 5780,00DA = 58,00 euros
donc un total de: 123,00euros livrés sous 48h.
boulot,métro,dodo...................et golf
Ma Golf: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32326
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32435
Ma Golf: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32326
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32435
- Fabrice_vr6
- Golfiste apprenti
- Fabrice_vr6
- Golfiste apprenti
Voilà, le VR est partit chez VW aujourd'hui pour y suivre une cure de jouvance. En allant, je d'ailleurs battu mon record de consommation : 8.7 litres. Si seulement elle pouvait consommé autant peu tout le temps lol.

Et voici la voiture qu'il m'ont prêté le temps des réparations, la nouvelle Golf 5 Variant TSI 140 CH qui est une voiture superbe à rouler je doit dire....
Quelques photos de la bête lol, avec la nouvelle Audi A3 à ma voisine, le Outlander Turbo à mon papa et ma GTI au fond, que des voitures neuves, enfin presque

A+

Et voici la voiture qu'il m'ont prêté le temps des réparations, la nouvelle Golf 5 Variant TSI 140 CH qui est une voiture superbe à rouler je doit dire....
Quelques photos de la bête lol, avec la nouvelle Audi A3 à ma voisine, le Outlander Turbo à mon papa et ma GTI au fond, que des voitures neuves, enfin presque

A+
- Fabrice_vr6
- Golfiste apprenti
Ouais t'a raison, faut pas croire ça, ben mon Vreu i devient tout neuf, je viens de lui changer l'embrayage et une petite vidange de boîte, maintenant c'est tip top, les vitesse passent trop trop bien, c'est vraiment agréable.
Vu que c'était dimanche aujourd'hui et que y avais rien a faire, j'ai lavé le VR. Je mets quelques photos de la bête. Sinon je fait bientôt faire quelques modifs, alors je vous tiens au jus.
a+

Vu que c'était dimanche aujourd'hui et que y avais rien a faire, j'ai lavé le VR. Je mets quelques photos de la bête. Sinon je fait bientôt faire quelques modifs, alors je vous tiens au jus.
a+

- Fabrice_vr6
- Golfiste apprenti
non, mais si quelqu'un me donne le prix que je demande oui, sinon bien sûr que je la garde, j'ai pas envie de m'en séparer, je peux plus me lasser de ce bruit... J'ai fait exprès de mettre un prix exagéré comme ça on m'embête pas. Si une fois tu viens sur le Valais, on pourrais se voir si tu veux ? Ou bien le contraire, je dois peut être descendre sur Genève bientôt.
A +
A +
- Mike_ge
- Golfiste apprenti
Ahahahaha, tu me rassure, parce que je m'étais quand même dit que tu en demandais un prix de cochon
Sinon quand tu veux pour une rencontre ^^, hésite pas à me faire savoir si un coup tu descends sur genève, moi par contre je viens jamais en valais :/ a pars si ya une pièce interessante à venir chercher

Sinon quand tu veux pour une rencontre ^^, hésite pas à me faire savoir si un coup tu descends sur genève, moi par contre je viens jamais en valais :/ a pars si ya une pièce interessante à venir chercher

- Fabrice_vr6
- Golfiste apprenti
- Fabrice_vr6
- Golfiste apprenti
Merci beaucoup yoyo9475, ça m'fait plaisir....yoyo9475 a écrit :En tout cas il est vraiment magnifique ton vr6
Voilà les new's pour le VR :
Vendredi passé, je suis allé la reprendre de carrosserie où des paupières de phares ont été posées, la calandre sans sigle a été peinte de la couleur de la voiture (Black Magic) et un polish complet de la voiture a été également fait. Maintenant elle n'a plus aucune rayes, ni griffures et la peinture est comme neuve. Je suis vraiment très satisfait. J'ai également fait l'acquisition de tapis sur mesure avec le sigle VW et marqué Golf. Il ne bouge pas, contrairement aux tapis universels que j'avais avant. Aujourd'hui, comme j'été en congé, j'ai fait les retouches de peinture et j'ai boucher le trou que j'avais dans le pare-choc arrière, qui été dû au crochet d'attelage. Et mainteant place aux photos...

Ps : Sur les photos, on peut voir des feux arrière teintés noirs, mais j'ai remis ceux d'origine car avec la peinture, les feux de stop et de marche arrière était invisble la nuit, alors c'était embêtant...

Le coeur de la bête...

Le trou du crochet d'attelage rebouché

Mes nouveaux tapis VW

Les paupières de près

Et voilà mon petit projet. Je suis en train de regarder avec une entreprise de tuyauterie inox pour qu'il me fasse une ligne d'échappement maison tout en inox avec cette sortie au bout. On peut voir à coté la sourdine, que j'ai bien sûr enlevée. Ca va faire un bruit monstrueux. Ce sera fait d'ici une ou deux semaines alors je vous met une vidéo dès que j'ai monté tout ça
a+ tout le monde