FINI **** [ALERTE] Vol d'une golf 2 G60 dans l'ain ****
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
- david_GTI8s
- Maitre Golfiste
- viperone_001
- Golfiste acharné
- Dogone92
- Golfiste acharné
salut sartek!
content pour toi j'espere qu'elle n'a pas été trop maltraitée et qu'elle continuera d'écumer les routes!
si tu veux un bon conseil antivol, désigles là déjà pour commencer ça attirera moins les curieux...
maintenant c'est sur un bon y voit les ailes, le 280 a l'avant les disques à l'arriere il ne s'y trompe pas... mais ça aide.
sinan jtexplique en MP un systeme d'alarme très très performant si tu veux que mon père à mis en place suite aux vols répétés de sa deuche....
tres efficace et tres simple
si t'es intéréssé demande moi
content pour toi j'espere qu'elle n'a pas été trop maltraitée et qu'elle continuera d'écumer les routes!
si tu veux un bon conseil antivol, désigles là déjà pour commencer ça attirera moins les curieux...
maintenant c'est sur un bon y voit les ailes, le 280 a l'avant les disques à l'arriere il ne s'y trompe pas... mais ça aide.
sinan jtexplique en MP un systeme d'alarme très très performant si tu veux que mon père à mis en place suite aux vols répétés de sa deuche....
tres efficace et tres simple

si t'es intéréssé demande moi
- R-dog
- Golfiste acharné
Ce qui me rassure cet que deja elle est chez le mecano
POur l'antivole je suis preneur MP
Vous aurez la liste complet de l'expert quand je l'aurai
mes parent mon applé il ya 30min il m'on dit qu'il on retrouve en bas de chez eux mon carton ou il y avait mes cache BBS mais il on pris mon sigle G60 (tempis j'allé pas le remonté) enfin demain retour a la gendarmerie pour déposé tout ce que mes parent on retrouve pour un relevée d'empreint
POur l'antivole je suis preneur MP

Vous aurez la liste complet de l'expert quand je l'aurai
mes parent mon applé il ya 30min il m'on dit qu'il on retrouve en bas de chez eux mon carton ou il y avait mes cache BBS mais il on pris mon sigle G60 (tempis j'allé pas le remonté) enfin demain retour a la gendarmerie pour déposé tout ce que mes parent on retrouve pour un relevée d'empreint

- knostra67
- Golfiste apprenti
putain mais les gars vous mettez pas d'alarme d'anti démarrage et tout ce qui faut dans vos voiture???
nan je veut pas te blâmé je suis trop deg pour toi
si ça m'arrivai je serais fou, mais je pense pas que ça puisse m'arriver puisque j'ai assez de protection dessus pour éviter ce genre de problème
bon en tous cas je te tien au courant si je la vois dans le 67

nan je veut pas te blâmé je suis trop deg pour toi

bon en tous cas je te tien au courant si je la vois dans le 67

- juju du 69
- Modérateur
- vw one tof
- Golfiste expérimenté