Au fait, ce qui n'apparait pas sur la photo, c'est que
les
aérateurs centraux, il faut les démonter : Ils tiennent par
deux vis accessibles en orientant les aérateurs vers le haut.
La photo a été réalisée avant remontage du bloc "aiguilleur
d'air" qui se démonte relativement facilement (il est un
peu flexible mais il est impossible à remonter sans
virer les grilles d'aération...).
j'avais trouvé sur Google un tutoriel où un golfiste avait
même indiqué les vis à démonter pour les non-bricoleurs.
Si quelqu'un retrouve l'adresse avant moi...
Une personne indiquait de l'ordre de 7 heures pour réaliser
la manip. C'est tout de même un peu long... En moins de
deux heures, en prenant son temps, c'est faisable.
@+
Ludovic.
PS : J'ai eu l'occasion d'avoir un souci avec une Polo (démontage
du tableau de bord avec photos à l'appui pour recherche de panne
témoin voyant pression huile allumé alors que capteurs de pression
ok). Je reste donc dispo pour ce souci, entre autre, via skype
(ludoradio) ou par courriel :
cliquer ici