Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Merci au mois de juillet j'attaquemk1jet a écrit :Elle a l'air super propre ta petite nouvelle ! Félicitations !![]()
![]()
Oui le monogramme est d'origineludo53 a écrit :Salut golfmk1team![]()
y'à un détail qui me fait douter, une GOLF L avec de grands feux?
c'est le monogramme d'origine sur le hayon???????????
Sinon tes rétros sont superbes! je veux les mèmes![]()
![]()
Ouais c'est sûr celle la elle n'a pas de corosionkev...VW a écrit :j'avais pas vu celle laGolfmk1team a écrit :Merci les gas![]()
Normalement je vais chercher les jantes tôles vendredi
Et elles seront prêtes au mois de juilletelle est plus propre quand meme et au moin les bas de porte on l'aire en meilleur etat
![]()
![]()
![]()
si ca continu y enb aura meme plus quand j'en voudrai uneGolfmk1team a écrit :Ouais c'est sûr celle la elle n'a pas de corosionkev...VW a écrit :j'avais pas vu celle laGolfmk1team a écrit :Merci les gas![]()
Normalement je vais chercher les jantes tôles vendredi
Et elles seront prêtes au mois de juilletelle est plus propre quand meme et au moin les bas de porte on l'aire en meilleur etat
![]()
![]()
![]()
Elle super saine normale => 90 000 kms
pas chez moi car y a pas de place avec la MK1 la MK2 la MK3 et le mercedesGolfmk1team a écrit :En cherchant bien tu peux en trouver une, ca me fait penser j'en encore deux à aller voir![]()
Mais ou on va les mettre
Y a pas de soucis, je vais quand même pas toute les achetéskev...VW a écrit :pas chez moi car y a pas de place avec la MK1 la MK2 la MK3 et le mercedesGolfmk1team a écrit :En cherchant bien tu peux en trouver une, ca me fait penser j'en encore deux à aller voir![]()
Mais ou on va les mettre![]()
mais si jamais t'en a une petite a prix resonable fais moi signe![]()
![]()
j'en trouverai de la place moi
![]()