[corrado] remontage d'un coco g60 en cours
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- KrissG60
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Non, mais c'été plus électronique que mécanique.
J'ai eut la clavette du vilo qui à laché, j'ai tout refait, puis sa a été l'allumeur, puis la lamda, puis le calculateur et pour couronner le tout, mon compteur qui à disjoncté (suite au calculateur?).
Bref couille sur couille. Le moulin je l'ai refait moi même avec de la pièce OEM, donc j'été sûr de mon truc, mais c'est les accotés. Le calculateur qui dégage tout seul etc .... Sa ma vite refroidi.
Aprés j'ai une golf swapée elle aussi du coup le coco avec ses 160cv se sentait comme une 4tl à coté d'une Porsche quoi.
Mais je fais un swap aux petits ognons, vraiment un truc soigné comme dans la prépa d'époque (oui c'été une prépa proposé, mais jamais eut de client).
Aprés tout sa, je compte bien me lancer dans l'homologation de mes jouets.
J'ai eut la clavette du vilo qui à laché, j'ai tout refait, puis sa a été l'allumeur, puis la lamda, puis le calculateur et pour couronner le tout, mon compteur qui à disjoncté (suite au calculateur?).
Bref couille sur couille. Le moulin je l'ai refait moi même avec de la pièce OEM, donc j'été sûr de mon truc, mais c'est les accotés. Le calculateur qui dégage tout seul etc .... Sa ma vite refroidi.
Aprés j'ai une golf swapée elle aussi du coup le coco avec ses 160cv se sentait comme une 4tl à coté d'une Porsche quoi.
Mais je fais un swap aux petits ognons, vraiment un truc soigné comme dans la prépa d'époque (oui c'été une prépa proposé, mais jamais eut de client).
Aprés tout sa, je compte bien me lancer dans l'homologation de mes jouets.
- seb vw coco
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mon corrado est un ours, il va hiberner
je l'ai fait prendre l'air cette aprem a cote de ta petite soeur



un petit air de famille non???????
pour l'instant je suis a fond dans ma maison et le mk3 gti de fabien
plus de tune a mettre dedans pour l'instant
j'ai encore de la piece a monter pour l'ameliorer mais ca va attendre
car si ca te trouve je vais devoir le vendre pour financer la fin des travaux de la maison<
je me prostitue pour eviter de le vendre mais ca ne marche pas





je l'ai fait prendre l'air cette aprem a cote de ta petite soeur




un petit air de famille non???????
pour l'instant je suis a fond dans ma maison et le mk3 gti de fabien
plus de tune a mettre dedans pour l'instant
j'ai encore de la piece a monter pour l'ameliorer mais ca va attendre
car si ca te trouve je vais devoir le vendre pour financer la fin des travaux de la maison<
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- seb vw coco
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- julien35000
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- seb vw coco
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salut les amis
j'ai un gros probleme sur mon coco, il ne veut plus demarrer
j'ai plus d'allumage alors que j'ai bien du 12v apres contact a la bobine d'allumage
j'ai change la bobine pour voir et c'est pareil, il n'y a rien
je n'ai rien modifie depuis son remontage et il demarait au quart de tours
quelqu'un a t il deja eu ce probleme?
merci de vos idees
j'ai un gros probleme sur mon coco, il ne veut plus demarrer
j'ai plus d'allumage alors que j'ai bien du 12v apres contact a la bobine d'allumage
j'ai change la bobine pour voir et c'est pareil, il n'y a rien
je n'ai rien modifie depuis son remontage et il demarait au quart de tours
quelqu'un a t il deja eu ce probleme?
merci de vos idees

- tirich35
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allumeur cuicui!!
Non pas sûr, commence par mettre ton fil qui va de la bobine a ton allumeur a la masse pour voir si ya etincelle, si oui debranche un fil direct sur une bougie, met en une autre desssus et met la a la masse pour voir si ya étincelle, si oui ou non tu me la donne!! problème réglé!!
Sinon tu m'appelle et je t'aide

Non pas sûr, commence par mettre ton fil qui va de la bobine a ton allumeur a la masse pour voir si ya etincelle, si oui debranche un fil direct sur une bougie, met en une autre desssus et met la a la masse pour voir si ya étincelle, si oui ou non tu me la donne!! problème réglé!!
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- passat v6 tdi 150 carat
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- seb vw coco
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j'ai bosse pour mon coco aujourd'hui
j'ai monte mes voiles inox pour mes rm en 15
voile de 1.5 pouces a l'avant, et 2 pour l'arriere
visserie or
j'hesite pour l'ecrou a le laisser or ou a les passer en noir, a reflechir




j'ai tente de regler mon allumeur a la lampe strobo mais c'est la misere
je fais la manip donne par vw
apres declenchement du ventilo, je debranche la sonde bleue
accelere le moteur entre 2000 et 2500
regle l'avance a 6°
lorsque je rebranche la sonde bleu, mon ralenti est a 1400tr/minutes
et le moteur est tres lent a la deceleration sur place
comme je ne me plait pas, je l'ai remis a 6° mais avec la sonde branche
ralenti et le moteur tourne impect
mais lorsque je verifie la position de mon l'allumeur, le repere du cylindre n° 1
est decale par rapport a mon autre allumeur
je sais que j'ai une puce jabba sport, est ce qui pourrait jouer?
comment etre sur de mon calage?
je sais que le g60 est pointu et je ne souhaite pas le tuer pour un mauvais reglage
merci de vos lumieres

j'ai monte mes voiles inox pour mes rm en 15
voile de 1.5 pouces a l'avant, et 2 pour l'arriere
visserie or
j'hesite pour l'ecrou a le laisser or ou a les passer en noir, a reflechir




j'ai tente de regler mon allumeur a la lampe strobo mais c'est la misere
je fais la manip donne par vw
apres declenchement du ventilo, je debranche la sonde bleue
accelere le moteur entre 2000 et 2500
regle l'avance a 6°
lorsque je rebranche la sonde bleu, mon ralenti est a 1400tr/minutes
et le moteur est tres lent a la deceleration sur place
comme je ne me plait pas, je l'ai remis a 6° mais avec la sonde branche
ralenti et le moteur tourne impect
mais lorsque je verifie la position de mon l'allumeur, le repere du cylindre n° 1
est decale par rapport a mon autre allumeur
je sais que j'ai une puce jabba sport, est ce qui pourrait jouer?
comment etre sur de mon calage?
je sais que le g60 est pointu et je ne souhaite pas le tuer pour un mauvais reglage
merci de vos lumieres

