je comprend mieux pourquoi tu voulais changer le châssis!
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Non ca va j'ai trouvé en neuf pour finir,merci quand mememiammiam a écrit :Tu n'as plus besoin des contre ailes du gars que je connais???
Car, le prix à encore chutté, tu peux trouver les photos actuelles de vehicule, sur vagmarket, rubrique vente véhicule mk1.
Je pensais la prendre chez moi, mais, il n'y a plus de train avant, donc, c'est mort!!!
Salut mercimiammiam a écrit :Salut, félicitations pour le dénudage éffectué![]()
Mais tes contre ailes, avec quoi vas-tu les réparer??? Tu les as acheté aussi en neuf???
Non je l'ai prise chez werk34.de(volkswarenhaus) car j'ai aussi pris mes cligno blanc la,ben a 1ere vue ca a l'air pas mauvais pas de defauft on verra a quand on va la preparer mais j'ai chercher un peu partout et casi introuvable pour jetta car mon non plus suis pas trop piratedàf ponk a écrit :Tu donneras tes impressions sur les ailes de jetta en repro!
Ca va vient de chez eurowagen en UK ? j'ai hésité à en commander, j'ai toujours un peu de mal avec le pirate, mais on a pas le choix pour jetta.