[Corrado] G60 allemand..."Deutch Import"...

Présentez vos coupés Scirocco ou Corrado

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 8438
Inscription : mercredi 21 juin 2006, 17:44
Localisation : BZH

Message par ManGoa »

seb vw coco a écrit :ah le full stock !!!!!!

quand tu nous tiens :)) :)) :)) :))

;)
eeeettttttttt! oui l'origine sur coco je trouve qu'il y a rien de mieux. :D
mais c'est grace a un maitre tuner que le coco reviens presque neuf B-) ;)
ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 8438
Inscription : mercredi 21 juin 2006, 17:44
Localisation : BZH

Message par ManGoa »

tintin76 a écrit :rien ne vaut l'origine quand on regarde bien. B-)

c'est pas faux,niveau qualite deja ;)
ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 8438
Inscription : mercredi 21 juin 2006, 17:44
Localisation : BZH

Message par ManGoa »

du coup comme il faisais beau j'ai continué sur le corrado,j'ai enleve le faisceau de l'alarme qui se baladais un peu partout derriere le tableau de bord.un anti-demarrage au final qui coupais la pompe a essence.

Image

Uploaded with ImageShack.us

ensuite depuis l'achat du corrado,l'éclairage du miroir de courtoisie et e du plafonnier ne fonctionnais pas.deja j'avais un probleme d'alimentation et regardant un peu plus prêt dans la boite a fusible.
l'alim du faisceau plafonnier/miroir était mal branché.

Image

Uploaded with ImageShack.us

apres ca le plafonnier fonctionnais correctement,mais pas l'eclairage du miroir de courtoisie. :-/ la faute au petit interupteur dans le pare soleil

Image

Uploaded with ImageShack.us

apres remplacement de celui ci ca marche :D

Image

Uploaded with ImageShack.us

off

Image

Uploaded with ImageShack.us

on

Image

Uploaded with ImageShack.us

c'est beau quand ca marche B-)
tintin76
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 10
Inscription : dimanche 02 septembre 2012, 11:10
Localisation : rouen

Message par tintin76 »

un vrai passe temps ces petites finitions ;)
Avatar de l’utilisateur
turbo du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 455
Inscription : mardi 25 juin 2013, 19:01
Localisation : bordeaux

Message par turbo du33 »

quand il faut il faut :D
ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 8438
Inscription : mercredi 21 juin 2006, 17:44
Localisation : BZH

Message par ManGoa »

et oui les détails ca compte,et puis c'est plus agreable quand tout marche. :D
quelqu'un sait quel taille de porsche C2 il faut pour un corrado.
je sais qu'il y a du 6 du 7 et du 9.... mais pas 8 :-w
Dernière modification par ManGoa le jeudi 15 août 2013, 11:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 594
Inscription : mercredi 12 décembre 2007, 11:10
Localisation : rennes

Message par seb vw coco »

erreur

il y a bien des c2 en 8x16 :D :D :D

c'est un bon compromis pour mettre les 215/40r16 pour rester dans la legalite

bizarre que ca te tente, ce n'est pas full stock et tuning puisque je vais en mettre sur mon coco a moins que je montes mes bbs rm ;)

le plus chiant c'est d'en trouve par 4, autrement il te faut deux set en 6x16 et 8x16 pour le faire ton set de 8x16 et revendre un set en 6x16 qui doit coller aux pattes je pense
:& :& :& :& :& :&
jer.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 228
Inscription : vendredi 28 novembre 2008, 08:51
Localisation : franconville

Message par jer. »

Hello!
J avai chausse mon coco vr en c2... Du 7" a l avant et 8" a l'arrière le tout en 205....avec des cales de 20mm pour rattraper l'ET 52, ça passe nickel au ras de l aile et le déport est différent à l avant de l arrière...
Je te posterai des photos si tu veut voir le rendu....
Bonne continuation...
coco Vr6 .golf one cab .lt 35 vintage...
Avatar de l’utilisateur
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 594
Inscription : mercredi 12 décembre 2007, 11:10
Localisation : rennes

Message par seb vw coco »

regarde le post de micka

il est en 8 x16 a l'avant et 9x16 derriere mais sur un vr

http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... c&start=15


;)
ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 8438
Inscription : mercredi 21 juin 2006, 17:44
Localisation : BZH

Message par ManGoa »

bonsoir a tous

si quelqu'un peux m'aiguiller,mon becquet qui s'ouvre a 120km/h sur le corrado ne fonctionne plus.
il sort et rentre tres bien en manuel avec le bouton.
j'ai changer mon cable de compteur qui était cassé et depuis j'ai ce soucis la.
avant la casse du cable de compteur cela fonctionnais bien,il sortais a 120km/h.
autre question a quoi sert la durite brancher a l'arriere du compteur?
merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul Lochon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 51
Inscription : dimanche 11 juillet 2010, 20:08
Localisation : Edimbourg
Contact :

Message par Paul Lochon »

pour l'aileron c'est peut être bien le capteur de hall derrière le compteur. si tu as la fonction gala sur ton poste et si c'est ça, alors cette fonction ne marche plus. pareil si tu as un régulateur ça ne fonctionne plus.
en plus tu as touché le compteur alors il y a de grandes chances.

la petite durite derrière le compteur c'est pour indiquer la pression d'admission. tu accèdes a cette info en mode caché au MFA.
Image
ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 8438
Inscription : mercredi 21 juin 2006, 17:44
Localisation : BZH

Message par ManGoa »

Paul Lochon a écrit :pour l'aileron c'est peut être bien le capteur de hall derrière le compteur. si tu as la fonction gala sur ton poste et si c'est ça, alors cette fonction ne marche plus. pareil si tu as un régulateur ça ne fonctionne plus.
en plus tu as touché le compteur alors il y a de grandes chances.

la petite durite derrière le compteur c'est pour indiquer la pression d'admission. tu accèdes a cette info en mode caché au MFA.
merci, on m'avais conseiller de regarder de ce cote la.
c'est une piece fragile a cque je vois. :-$
ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 8438
Inscription : mercredi 21 juin 2006, 17:44
Localisation : BZH

Message par ManGoa »

quelques petites news du corrado,un filtre a air green pour la boite a air de mister corrado et changement du faisceau de compteur,casse pied a faire.
en image ca donne ca :D

Image

Uploaded with ImageShack.us*

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

comme un g60 c'est un vrai aspirateur,ben ca aspire tout un tas de merde rien, qu'a voir les moustique dans la boite a air. =)) :)) ;)
Dernière modification par ManGoa le mardi 20 mai 2014, 17:30, modifié 7 fois.
ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 8438
Inscription : mercredi 21 juin 2006, 17:44
Localisation : BZH

Message par ManGoa »

ensuite changement du cable de compteur (merci seb ;) )et nettoyage du coco B-)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

la suite bientôt ;)
Dernière modification par ManGoa le mardi 20 mai 2014, 17:31, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 594
Inscription : mercredi 12 décembre 2007, 11:10
Localisation : rennes

Message par seb vw coco »

de rien yann...on est la pour s'aider ;)

tu as aussi vu pour depanner ton aileron?

as-tu vu une difference avec le filtre a air? :P
Répondre

Revenir à « Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado »