ma golf gti 16s
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- G2EO
- Golfiste expérimenté
Non moi je ne comprends pas il y a surement eut de bonnes raisons pour qu'ils soient placés là bas.
De la à "enmerder" les autres de bon matin à burner et rupter c'est limite un manque de respect je trouve.
Quoiqu'il en soit je t'avais prévenu que tu étais sur un forum de passionné de la marque et non pas sur un forum tuning où on fait les kéké
De la à "enmerder" les autres de bon matin à burner et rupter c'est limite un manque de respect je trouve.
Quoiqu'il en soit je t'avais prévenu que tu étais sur un forum de passionné de la marque et non pas sur un forum tuning où on fait les kéké

- golf rider
- Maitre Golfiste
les 3/4 des anciens viennent du tuning et autre burn et flamme qui sort du potG2EO a écrit :Non moi je ne comprends pas il y a surement eut de bonnes raisons pour qu'ils soient placés là bas.
moi je veut des photos plein de photos
moi aussi j ai burné et celui du days etais tous petit comparé a ce que j ai retrouvé bien apres sur mon ancien tel
arrèter de lui prendre la tete et essayer de l aiguillé vers notre univer au lieu de juste lui ouvrir la porte pour la refermé derriere lui
mais bon avant faut des photos
prouve nous que tu aime tes vw

- golfbrazil
- Golfiste acharné