[golf 2 RALLYE G60] décapage de la caisse
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
merci a tous pour vos encouragements
oui je l'ai deja vu celle là, c'est une pure tuerie, mais faite pour la compét
moi je veux garder la mienne le plus proche de l'origine, seul le capot delta et les jantes ne seront pas d'origine (c'est pas irréverssible)
j'ai deja retrouver le volant gainé cuire, me reste les grilles de haut parleurs du TDB, les seuils de porte, les grilles d'aération du TDB et une belle plage arriére a trouver

oui je l'ai deja vu celle là, c'est une pure tuerie, mais faite pour la compét
moi je veux garder la mienne le plus proche de l'origine, seul le capot delta et les jantes ne seront pas d'origine (c'est pas irréverssible)

j'ai deja retrouver le volant gainé cuire, me reste les grilles de haut parleurs du TDB, les seuils de porte, les grilles d'aération du TDB et une belle plage arriére a trouver

concernat ma petite one gti, passage au banc: 151ch avec régulateur d'origine et ligne échappement d'originejloiret a écrit :finalement, avec ton moteur 1800 préparé, tu prends combien de poneys?

elle a eu depuis un régulateur réglable, pour parfaire les réglages, un collecteur 4/2/1 inox supersprint et une ligne OMP inox groupe N
avec tout ca, elle est plus réactive, et avec un poil plus de couple, ca doit tourner dans les 160ch

- tahitiang60
- Golfiste apprenti
Salut,
Tu as une jolie caisse et puis j'adore le capot delta cela va bien avec les formes de la rallye.
@++
Tu as une jolie caisse et puis j'adore le capot delta cela va bien avec les formes de la rallye.
@++
* Daily - Mazda MX5
** Project - MK2 Golf Rallye 16G http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90304
*** MK1 Golf 16s - 29 Jahr
**** MK2 Golf 16 Match - 21 Jahr
** Project - MK2 Golf Rallye 16G http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90304
*** MK1 Golf 16s - 29 Jahr
**** MK2 Golf 16 Match - 21 Jahr
bon bin voila, faut attaquer
aprés avoir rouler un peu avec, rien de bien grave a signaler, un roulement avant qui kouine, des durites d'essence séche qui se mettent a fuire (deja changer), une sonde d'eau qui marche quand elle veut (voyant tableau de bord), et une fuite au collecteur d'échappement

démarre au quart aprés arret de 15 jours, conso normal (7,5 - 8L), les vitesses passent bien, pas de fuite d'eau ou d'huile ni de consomation de ces 2 derniers
donc démontage:

quelques point de rouille superficiel a traité mais rien d'alarmant
il me reste la partie avant a démonter puis je fabrique un tourne broche pour décaper le dessous de l'auto, traiter, réapréter et reblaxonner

aprés avoir rouler un peu avec, rien de bien grave a signaler, un roulement avant qui kouine, des durites d'essence séche qui se mettent a fuire (deja changer), une sonde d'eau qui marche quand elle veut (voyant tableau de bord), et une fuite au collecteur d'échappement

démarre au quart aprés arret de 15 jours, conso normal (7,5 - 8L), les vitesses passent bien, pas de fuite d'eau ou d'huile ni de consomation de ces 2 derniers

donc démontage:

quelques point de rouille superficiel a traité mais rien d'alarmant
il me reste la partie avant a démonter puis je fabrique un tourne broche pour décaper le dessous de l'auto, traiter, réapréter et reblaxonner