Page 5 sur 6

Publié : dimanche 11 novembre 2012, 15:14
par Bartusdu10
Ouais donc ça ne collera pas avec l'année 83 de la G1... J'hésite réellement à le prendre :/

Publié : dimanche 11 novembre 2012, 22:12
par Faspritz
Il te faudrait un machin comme ça, je trouve que ça colle trés bien au tableau de bord de la Golf 1.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s

Publié : lundi 12 novembre 2012, 00:26
par Solo_
Bonsoir,
Bartusdu10 a écrit :Ouais donc ça ne collera pas avec l'année 83 de la G1... J'hésite réellement à le prendre :/
Ce poste date très précisément de 1985 ;).

Publié : lundi 12 novembre 2012, 17:49
par Faspritz
Solo_ a écrit :Bonsoir,
Bartusdu10 a écrit :Ouais donc ça ne collera pas avec l'année 83 de la G1... J'hésite réellement à le prendre :/
Ce poste date très précisément de 1985 ;).
ça ne m'étonne pas, je me disais que c'était bien vieux ce modèle.

Publié : lundi 12 novembre 2012, 17:53
par Bartusdu10
Ok donc ça collerai avec l'esprit de 83 :)

Publié : lundi 12 novembre 2012, 18:08
par Faspritz
Bah ma foi si tu lui fais un ptit décrassage, le Cambridge était pas du caca niveau qualité, et question look ça reste bien dans l'esprit des allemandes 80's.

Publié : mercredi 20 février 2013, 20:48
par Bartusdu10
Un peu de news ! L'autoradio est acheté mais l'écran digital est cassé...
Je suis en vacances la semaine pro, et donc je vais remonter le moteur, mais il me faudrait les côtes d'usures max si qqn a ça dans la RTA svp !

Merci d'avance !

Publié : dimanche 07 avril 2013, 12:31
par Bartusdu10
Besoin d'avis pour ces ressorts Koni qui apportent un rabaissement de 35-40mm d'après le vendeur, ils ont 2000 kms vendus 145 e est-ce une bonne affaire ? Quelle est leur tenue de route ? Merci !

Image

Publié : jeudi 18 avril 2013, 13:54
par GOLFISTE1
KONI est une marque reconnu et sur ;) , sa dépend avec quelle type d' amortisseurs tu les montes :-/

Publié : jeudi 18 avril 2013, 15:32
par Oz-ArtS
Ce n'est pas vraiment le ressort qui fait la qualité de la suspension (hormis le traitement du ressort) mais plutôt l'amortisseur (assemblage de plusieurs éléments de plus ou moins bonne qualité (matières, traitements, ajustements...etc)

ceci dis je pense que ce sont de bons ressorts, tu peux y aller "les yeux fermés"

Publié : jeudi 18 avril 2013, 17:48
par Bartusdu10
Sur du bilstein type origine (b4) ça serait un bon compromis ? 145e c'est cher ? Merci d'avance !

Publié : vendredi 19 avril 2013, 13:29
par GOLFISTE1
Avec les amortisseurs bilstein sa marche , de toute façon avec des ressorts courts l' amortisseur est un peu en compression donc un peu plus ferme , mais avec - 35 / - 40 sa reste confortable ;)
Pour le prix , le vendeur doit avoir la facture d' achat :-B , vois si tu peu faire descendre un peu le prix ;)

Publié : vendredi 19 avril 2013, 17:11
par Bartusdu10
Ok ça marche je vais voir pour négocier le prix alors. Sinon j'ai rentré des BBS RM024, mais j'ai peur que ça fasse trop gros... J'essayerai peut être de les échanger contre des BBS RM 012 (en 15")

Publié : mercredi 24 avril 2013, 20:06
par Bartusdu10
Voici les photos des BBS 024 :
Image

Image

Image


Et du Silencieux Devil à refaire double trompète que j'ai acheté :) :
Image

Image

Image

Publié : dimanche 07 juillet 2013, 20:23
par Bartusdu10
Je viens de commander de l'appret antirouille, et une peinture HT moteur chez Restom ! Pendant les vacances début aout, j'essaie de sabler le compartiment moteur et de l'appreter !