[BE] GOLF3 GTI EDITION

Présentez vos véhicules Golf 3 et Vento

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Répondre
Avatar de l’utilisateur
J!b€
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 35
Inscription : vendredi 26 mars 2010, 12:24
Localisation : Langon

Message par J!b€ »

la puissance n'a rien a voir avec le nombre de soupapes ou la cylindrée, dans le cas d'un 1800 20V c'est la "faible" consommation et l'agrément de conduite qui font que le moteur ne donne "que" 125hp
a l'époque une berlinette sorté plus de 140hp avec un 1280cc 2 carbus et 8 soupapes
MKI LD - swap tdi 1981 (en cours)
MKII GTI cup - swap BBQ 1990 (en cours)
MKIII cabrio - swap KR 1994 (en cours)
MKIII GT TDI - AFN 1996
Avatar de l’utilisateur
flament lucas
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 160
Inscription : vendredi 21 octobre 2011, 07:25
Localisation : braine-le-comte

golf

Message par flament lucas »

c est genial ca vous vous y connaissez pas mal en moteur c est terrible donc c est quoi qui fais la puissance du moteur c est l essence qu on lui inflige dans les cylindre c est ca :-/
Avatar de l’utilisateur
Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1069
Inscription : mardi 20 octobre 2009, 12:11
Localisation : aa

Message par Quentin421 »

Ouai en gros.
Regarde pour les boitiers additionnels pour tdi hdi dci.
Ils trompent ton calculateur, ils disent que la température du moteur est froide, et comme quand il fait froid, il faut plus de carburant, bin ça injecte plus de gazoil.

Mais en contre partie, tu fumes noir puisque tu as toujours trop de gazoil à brûler.

Bin pour l'essence, c'est plus on en injecte, plus faut en brûler, plus tu consommes et plus tu pollues !
Et pour un moteur normal, sans problème et entretenu, tu appuies plus, ton moteur prend de la puissance, tu vas plus vite.

Ce qui fait la puissance c'est donc le débit d'air qui entre et le débit d'essence qui entre (mélange air/essence), mais aussi la course de tes pistons dans les cylindres, la pression d'essence, l'étagement de ta boîte (ça démultiplie le couple à passer aux roues)...
Avatar de l’utilisateur
flament lucas
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 160
Inscription : vendredi 21 octobre 2011, 07:25
Localisation : braine-le-comte

golf

Message par flament lucas »

ben c est juste je vais le laisser ainsi mon moulin a ton idee c est deja pas mal 125cv pour 1100kg c est un peu comme une golf 3 diesel c est le meme poids
Avatar de l’utilisateur
Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1069
Inscription : mardi 20 octobre 2009, 12:11
Localisation : aa

Message par Quentin421 »

J'ai lu 1200 kgs voir 1250 selon options.
Mais c'est suffisant pour doubler sans trop se faire ch*er !
Avatar de l’utilisateur
flament lucas
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 160
Inscription : vendredi 21 octobre 2011, 07:25
Localisation : braine-le-comte

golf

Message par flament lucas »

ah oui sur les papiers du vehicule il en ordre de marche 1150 KG mais oui c est pas loin de ton poid c est pas mal tu as aussi une audi a3 20V =D>
Avatar de l’utilisateur
Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1069
Inscription : mardi 20 octobre 2009, 12:11
Localisation : aa

Message par Quentin421 »

Lol non, mais si j'en avais une, ça aurait été soit un 1.8T, soit un TDI110 avec l'alcantara dedans ! :D
Dans la même année, et en restant allemand, ça serait une BMW E46 !
Avatar de l’utilisateur
flament lucas
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 160
Inscription : vendredi 21 octobre 2011, 07:25
Localisation : braine-le-comte

golf

Message par flament lucas »

c est bien ca je trouve que les audi sont superbe elle sont une finition hors paire mais moi c est un cousin qui me la trouver mais ca ne cours pas les rues les 18T sinon evidemant que j aurais une j adore la puisssance des moteurs mais deja que j ai une audi pour moi c est bien et pas une des plus petite elle le cuir abs climtronic en faite elle est full jantes 16" mais elle est pas rabaisser =D> OooO
Avatar de l’utilisateur
Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1069
Inscription : mardi 20 octobre 2009, 12:11
Localisation : aa

Message par Quentin421 »

Pas rabaissé sur Audi ça me choque pa, en plus avec les JA en 16 5 branches, ça va impeccable !

J'en ai trouvé à pas si cher, des 1.9 tdi (pour la consommation), donc 2700/2900 € comme je l'aimerai.

Et la GTI en est où ?
Avatar de l’utilisateur
flament lucas
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 160
Inscription : vendredi 21 octobre 2011, 07:25
Localisation : braine-le-comte

golf

Message par flament lucas »

mais j ai du la vendre pas moyen de garder deux voitures je suis pour l instant sans emploi comme bc de gens avec regret la golf :(
Avatar de l’utilisateur
Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1069
Inscription : mardi 20 octobre 2009, 12:11
Localisation : aa

Message par Quentin421 »

Je me sens concerné c'est vrai !

T'as une présentation de ton Audi 8L ?
J'ai vu ya le forum a3-addict qui a l'air pas mal pour ça.
Avatar de l’utilisateur
flament lucas
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 160
Inscription : vendredi 21 octobre 2011, 07:25
Localisation : braine-le-comte

golf

Message par flament lucas »

c est ou sur se forum ou un autre :-t
Avatar de l’utilisateur
Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1069
Inscription : mardi 20 octobre 2009, 12:11
Localisation : aa

Message par Quentin421 »

http://www.a3-addict.net/

J'en ai pas fais le tour, juste regarder certains tuto pour rajouter des options ou changer des roulements arrières...
Avatar de l’utilisateur
flament lucas
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 160
Inscription : vendredi 21 octobre 2011, 07:25
Localisation : braine-le-comte

golf

Message par flament lucas »

ok je vais aller m inscrire ca ne coute rien dit quentin tu es sur face book toi :-/
Avatar de l’utilisateur
Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1069
Inscription : mardi 20 octobre 2009, 12:11
Localisation : aa

Message par Quentin421 »

Non, j'ai supprimé mon compte, veux rester un maximum dans l'anonymat (:|f lol
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento »