restauration elle va en valoir la peine

je vais suivre de près les évolutions de ton topic
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Salut Yannick !!!yangra a écrit :Hello Thierry!
ça avance, ça avance... nickel!
Colis parti ce matin![]()
Je crois que j'ai un support de ventilo complet de Rallye. Ca t'intéresse?
A+
Ca m'étonne pas de toi ça !!!!fredturbo a écrit :si tu lui donne tout l interresseyangra a écrit :Hello Thierry!
ça avance, ça avance... nickel!
Colis parti ce matin![]()
Je crois que j'ai un support de ventilo complet de Rallye. Ca t'intéresse?
A+
Super !!!!! Merci pour le verre et les frais de port, Yannickyangra a écrit :Si je le retrouve c'est cadeau. Et y a pas de sus pour le verre!tito76Rallye a écrit : Sinon pour le support plastique de ventilo je suis preneur (prix????) et si c'est bon tu mettra avec le reliquat de la première![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sullyvan G60 a écrit :bonne chance pour le reste
Merci les gars !!!!!!alex G1 a écrit :je vois que ca traine pas ici nickel ca avance
et un petit crochet par Bruxelles pour déposer quelques pièces pour un Jettiste nan?tito76Rallye a écrit :
Et aujourd'hui, passage en mode C8+plateau pour aller chercher une voiture pour un pote en Belgique !!!!!
Pffff ...... 160 shetland dans une japonaise ......... Caisse de nains .......![]()
![]()
Résultat 826 kms au compteur alors pas de Rallye![]()
![]()
C'était donc toi !!!!!zachid a écrit :[quote="tito76Rallye]
et un petit crochet par Bruxelles pour déposer quelques pièces pour un Jettiste nan?
Ouais cool !!!!! On va se marrer un peufredturbo a écrit :et en méme temps passe par la maison t a 2 volant moteur a récupéré 1 de vr6 et 1 d abf