Châtelain a écrit :regarde sur ebay pour l'autocollant. Un mec en vend en autriche pour 19,90 € livré
Sinon le soufflet de vitesse se monte sur autre chose qu'un G ?
Le soufflet de vitesse oui pas de problème! C'est juste le soufflet du levier de frein à main qui diffèrent, car sur les G l'embase n'est pas la même.
Pour l'auto collant, on en trouve un peu partout. Mon père m'en avait acheté deux en 2008, je crois sur ebay Autriche... Sinon on a Deslandes qui en vend sur le site
Par contre, la plupart ne vende pas le bon support de gabarit pour la pose et on retrouve je ne sais combien d'eo avec un auto-collant de travers ou n'importe comment!!!
Le vrai gabarit (j'en ai un) a une réf vw dessus et il y a l'emplacement pour la golf eo et pour la passat eo!
fabinoudu, normalement il y a une partie du cuir qui remonte sur le levier du frein à main. Regarde sur mon vieux poste... (les photos dates mais bon) :
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=182646
Moi à l'époque les 2 cuir était encore dispo, mais j'ai demandé à madame de m'en faire (fierté de l'avoir fait et prix...).
Et il y a une bague d'arrêt aussi qui va vert le bouton du frein à main, apparemment il te manque (voir page précédente imprimé écran).
en 2004 golf 2 CL 55cv, en 2006 golf 2 Memphis 90cv, en 2007 golf 2 GTI 8s, en 2008 golf 2 GTI G60 édition one et mon actuel
depuis 2010 golf 3 GTI TDI 20 Jahre 5p 1996