[golf II G60] Edition One
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- FAB26
- Golfiste expérimenté
c'est bon le moteur tourne comme une horloge ..... plus qu'a faire le réglage d'avance a l'allumage et ca sera au top .
aujourd'hui j'ai commander le bocal de liquide de refroidissement et tout le toutime qui va avec , car je souhaite faire la vidange du liquide de refroidissement et remplacé mon radiateur par celui de rallye car beaucoup plus grand .
aujourd'hui j'ai commander le bocal de liquide de refroidissement et tout le toutime qui va avec , car je souhaite faire la vidange du liquide de refroidissement et remplacé mon radiateur par celui de rallye car beaucoup plus grand .
MK2 RALLYE G60
MK2 16S MATCH ///
MK2 16S MATCH ///
- FAB26
- Golfiste expérimenté
voila un peut de news et ca sera les dernieres avant mi juillet car je part en vacances , donc plus de bricolage sur l'EO .
Donc le moteur tourne nickel , j'ai fais ma vidange en 300V 15w50 MOTUL , vidange du circuit de refroidissement avec bocal neuf et surtout radiateur d'eau de rallye . mise a poil de la caisse pour le nettoyage de fond en comble de l'interieur avec refection des isolant sous moquette surtout coté chauffeur . pose de mon gamma CD . demontage du ciel de toit qui se fesait la male , refection du ciel de toit . remplacement des anti brouillard avec mes nouveaux jaunes , remplacement du spoiler avec un neuf vw . plus qu'a attendre le PC avant et le PC arriere en neuf vw et un silencieux origine et j'en aurrai terminé .
voila

Donc le moteur tourne nickel , j'ai fais ma vidange en 300V 15w50 MOTUL , vidange du circuit de refroidissement avec bocal neuf et surtout radiateur d'eau de rallye . mise a poil de la caisse pour le nettoyage de fond en comble de l'interieur avec refection des isolant sous moquette surtout coté chauffeur . pose de mon gamma CD . demontage du ciel de toit qui se fesait la male , refection du ciel de toit . remplacement des anti brouillard avec mes nouveaux jaunes , remplacement du spoiler avec un neuf vw . plus qu'a attendre le PC avant et le PC arriere en neuf vw et un silencieux origine et j'en aurrai terminé .
voila

MK2 RALLYE G60
MK2 16S MATCH ///
MK2 16S MATCH ///
- FAB26
- Golfiste expérimenté
hello , désolé je n'ai plus touché a la voiture depuis longtemps , bientot mon bloc avant sera remis a neuf integrale , avec un nouveau bouclier et son spoiler ainsi que ces anti brouillard jaune et extensions d'ailes , toujours en neuf et d'origine , en attendant quelques photos de mes rs 003 en 7x16 et 8x16

Uploaded with ImageShack.us

depuis la voiture est un poils plus basse ....

depuis la voiture est un poils plus basse ....
MK2 RALLYE G60
MK2 16S MATCH ///
MK2 16S MATCH ///
- FAB26
- Golfiste expérimenté
Re: re
a ce rythme il est clair que la peinture complète sera bien au mois de juin ..... mais de l'année prochaine maintenant .FAB26 a écrit :merci , je vais lui refaire faire une petite peinture compléte au mois de juin pour quelle soit au topOGERLUDO a écrit :niquel elle est superbe
![]()
MK2 RALLYE G60
MK2 16S MATCH ///
MK2 16S MATCH ///
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
une clef neuve et un range cd
la grande classe

la grande classe

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<