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Publié : lundi 22 août 2011, 03:50
par jloiret
bien il a déjà trempé dans du white spirit. Ca vient de temps à autre. Je vais déjà changer cette pompe à essence. Ensuite,, il me restera 2 ou 3 babioles et j'aurais faire le tour d ela bagniole. Golf, fiable quand ca marche!!! :))

Publié : lundi 22 août 2011, 04:12
par khaled310002
jloiret a écrit :bien il a déjà trempé dans du white spirit. Ca vient de temps à autre. Je vais déjà changer cette pompe à essence. Ensuite,, il me restera 2 ou 3 babioles et j'aurais faire le tour d ela bagniole. Golf, fiable quand ca marche!!! :))
ce qui serai pas mal, c est d avoir une 2 ème golf 2 a coté de la tienne ,et tu fais des échange de pièces pour voir , ça t évitera d avancer des sous !!
par contre il me faut un conseil
j aimerai acheter un rotor 9 et tete d allumeur fr mécatechnique ou topwagen ,mais je ne sais pas les quel il faut prendre ,surtaux que les miens me semble pas d origine ,et je ne sais pas si c est de boshs ou meme l année de la pièce ??

Publié : lundi 22 août 2011, 14:13
par Microceb
Salut, j'ai eu le même souci de ralenti qui restait perché vers 2000/2500trs. Je devais mettre des petits coups d'accelerateur pour le faire descendre C'était mon actuateur de ralenti. Je l'ai changé et plus de soucis.

Publié : lundi 22 août 2011, 23:28
par Brigs
Microceb a écrit :Salut, j'ai eu le même souci de ralenti qui restait perché vers 2000/2500trs. Je devais mettre des petits coups d'accelerateur pour le faire descendre C'était mon actuateur de ralenti. Je l'ai changé et plus de soucis.
Que veux tu dire par "actuateur" ?

Publié : mardi 23 août 2011, 04:15
par khaled310002
Brigs a écrit :
Microceb a écrit :Salut, j'ai eu le même souci de ralenti qui restait perché vers 2000/2500trs. Je devais mettre des petits coups d'accelerateur pour le faire descendre C'était mon actuateur de ralenti. Je l'ai changé et plus de soucis.
Que veux tu dire par "actuateur" ?
coucou
je pense qu il voulais dire contacteur

Publié : mardi 23 août 2011, 15:37
par Microceb
Non, c'est bien l'actuateur ! :

Image

Ca régule le régime moteur.

Publié : mardi 23 août 2011, 15:39
par Brigs
Microceb a écrit :Non, l'acuateur ! :

Image

Ca régule le régime moteur.
çà se trouve ou :-/

Aujourd'hui j'ai changé une nouvelle fois le stabilisateur de ralenti, j'ai pris le soin de le passer au bac a ultrason etc.... mais le problème persiste :-$

Publié : mardi 23 août 2011, 15:40
par Brigs
J'avais pas vu la photo, c'est ce que j'apel moi un stabilisateur de ralenti, changé aujourd'hui mais c'est pas çà!

Publié : mardi 23 août 2011, 16:33
par khaled310002
Brigs a écrit :
Microceb a écrit :Non, l'acuateur ! :

Image

Ca régule le régime moteur.
çà se trouve ou :-/

Aujourd'hui j'ai changé une nouvelle fois le stabilisateur de ralenti, j'ai pris le soin de le passer au bac a ultrason etc.... mais le problème persiste :-$
ou est ce que tu a trouvé ce terme ?sur la rta sa s appelle condensateur de ralentie

Publié : mercredi 24 août 2011, 11:39
par Microceb
Sur internet je crois... quand j'ai eu à le chager j'ai fouillé sur internet car je ne savait pas comment ca s'appelait et je suis tombé sur ca : :P http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 419821.htm

Donc voila... [-X

Publié : vendredi 26 août 2011, 12:21
par rabbit15
saluts a tous je vois quue l'on est beaucoup a voir se souci...pour ma part je les debrancher et fini le soucis mais j'aimerais savoir si cela n'as d'influence sur le systeme d'alimentation ..merci d'avance

Publié : vendredi 26 août 2011, 12:28
par rabbit15
je voulais demander a ceux qui possede un 19pb22 comme moteur soit le 1.8 gti la vis qui se trouve coter durite adm est regler comment car la mienne etai ouvert de 3/4 de tours ..cette vis regle la richesse??? merci

Publié : samedi 27 août 2011, 00:35
par Brigs
Je viens au news... Aujourd'hui j'ai débrancher mon stabilisateur de ralenti et il y a eu du changement:

Fini le régime moteur qui descend pas quand j'embraye pour changer de rapport, et quel plaisir de retrouver un moteur "normal" :D

En revanche, au point mort le ralenti c'est encore perché a 1500trs :-/

Je suis convaincu que les 2 stabilisateurs de ralenti que j'ai a la maison sont fonctionnel, je vais donc bien contrôler tout le faisceau, car je serais pas étonné que cela vienne d'un fil amoché...a voir.

Y a t'il un risque a rouler avec la cosse du stabilisateur de ralenti debranché?

Publié : samedi 27 août 2011, 09:41
par manu35g60
salut a toi et tous car comme tous le monde c'est gréffé sur ton post ;)
pour kaled tu l'as passé 3 fois mais quand c'est mort c'est mort ;)
pour ta visse juste après le débimèttre une clef ALEN pour le ralenti et l'autre pour CO sur boitier papy ou revoi tes flexibles mais bon sa joue plus sur le KR ;)
perso je pense plus a ton ISV mort ou le nom qu'il lui a été donné =)) ;)

Publié : samedi 27 août 2011, 09:45
par manu35g60
Brigs a écrit :Je viens au news... Aujourd'hui j'ai débrancher mon stabilisateur de ralenti et il y a eu du changement:

Fini le régime moteur qui descend pas quand j'embraye pour changer de rapport, et quel plaisir de retrouver un moteur "normal" :D

En revanche, au point mort le ralenti c'est encore perché a 1500trs :-/

Je suis convaincu que les 2 stabilisateurs de ralenti que j'ai a la maison sont fonctionnel, je vais donc bien contrôler tout le faisceau, car je serais pas étonné que cela vienne d'un fil amoché...a voir.

Y a t'il un risque a rouler avec la cosse du stabilisateur de ralenti debranché?
bah tu dois tourner plus haut non ;) après pour l'hiver je sais pas comment ça va se passer ;)