
[Golf 2] Edition One project US, almost finishED!!
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- golfopierrot
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regarde sur tes étriers ar
y a les cames de frein a main
elles doivent être au même niveau elle aussi
actuellement tu as une came très proche de l'étrier et l'autre plus écartée
donc tu desserre les écrous pour les mettre au même niveau (presque entièrement desserrés
tu contrôle a l'arrière que tes 2 cames soient au même niveau
tu as peu être une came d'étrier hs ou en fin de vie
2 solution si une came ne fonctionne plus corectement
la première tu achète un kit de réfection d'étrier ar et tu refait les 2
ou tu trouve un étrier d'occase en bon état et tu le change
voila déjà les contrôles a faire
y a les cames de frein a main
elles doivent être au même niveau elle aussi
actuellement tu as une came très proche de l'étrier et l'autre plus écartée
donc tu desserre les écrous pour les mettre au même niveau (presque entièrement desserrés
tu contrôle a l'arrière que tes 2 cames soient au même niveau
tu as peu être une came d'étrier hs ou en fin de vie
2 solution si une came ne fonctionne plus corectement
la première tu achète un kit de réfection d'étrier ar et tu refait les 2
ou tu trouve un étrier d'occase en bon état et tu le change
voila déjà les contrôles a faire
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- G2EO
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Merci pierrot pour ce petit tuto rapidegolfopierrot a écrit :regarde sur tes étriers ar
y a les cames de frein a main
elles doivent être au même niveau elle aussi
actuellement tu as une came très proche de l'étrier et l'autre plus écartée
donc tu desserre les écrous pour les mettre au même niveau (presque entièrement desserrés
tu contrôle a l'arrière que tes 2 cames soient au même niveau
tu as peu être une came d'étrier hs ou en fin de vie
2 solution si une came ne fonctionne plus corectement
la première tu achète un kit de réfection d'étrier ar et tu refait les 2
ou tu trouve un étrier d'occase en bon état et tu le change
voila déjà les contrôles a faire

- golfopierrot
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G2EO a écrit :Merci pierrot pour ce petit tuto rapidegolfopierrot a écrit :regarde sur tes étriers ar
y a les cames de frein a main
elles doivent être au même niveau elle aussi
actuellement tu as une came très proche de l'étrier et l'autre plus écartée
donc tu desserre les écrous pour les mettre au même niveau (presque entièrement desserrés
tu contrôle a l'arrière que tes 2 cames soient au même niveau
tu as peu être une came d'étrier hs ou en fin de vie
2 solution si une came ne fonctionne plus corectement
la première tu achète un kit de réfection d'étrier ar et tu refait les 2
ou tu trouve un étrier d'occase en bon état et tu le change
voila déjà les contrôles a faire

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- ChristopheGTD
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Quel connaissance ce Pierro, même si j'ai pas tout comprisgolfopierrot a écrit :regarde sur tes étriers ar
y a les cames de frein a main
elles doivent être au même niveau elle aussi
actuellement tu as une came très proche de l'étrier et l'autre plus écartée
donc tu desserre les écrous pour les mettre au même niveau (presque entièrement desserrés
tu contrôle a l'arrière que tes 2 cames soient au même niveau
tu as peu être une came d'étrier hs ou en fin de vie
2 solution si une came ne fonctionne plus corectement
la première tu achète un kit de réfection d'étrier ar et tu refait les 2
ou tu trouve un étrier d'occase en bon état et tu le change
voila déjà les contrôles a faire


CHRISTOPHE
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
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- GlouGlou 94
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- G2EO
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Hello les amis aujourd'hui le facteur a été gentil et il m'a laissé le colis à la maison
Donc voilà ce qui est en attente de montage
Au passage un grand merci à toi YANGRA
Par contre petite tristesse le faisceau que j'ai dans la golf pour l'autoradio est incomplet idem pour la prise de l'antenne
petite photo pour démonstration :



Donc voilà l'étendu des dégats pour le faisceau autoradio



Petite question Yangra si tu passes par ici il ne manque pas une durite pour la pompe du régulateur de vitesse ??





Donc voilà ce qui est en attente de montage



Au passage un grand merci à toi YANGRA


Par contre petite tristesse le faisceau que j'ai dans la golf pour l'autoradio est incomplet idem pour la prise de l'antenne






Donc voilà l'étendu des dégats pour le faisceau autoradio





Petite question Yangra si tu passes par ici il ne manque pas une durite pour la pompe du régulateur de vitesse ??


- GlouGlou 94
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- MAC
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Salut l'ami, alors on as laché sa japonaise
On sait vu une fois chez moi tu étais venu essayer des jantes que j'avait sur mon GTI 16 edition one bourgogne (jantes noire XXR)
Belle acquisition en tout cas, tu vas t'amuser avec ça le KR c'est du bonheur sous le capot....mais faut bichonner tout ça comme sa femme.
Bonne continuation

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* http://plcmotors.forumgratuit.org *
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- G2EO
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Ouaip j'ai laché la japonaise ^^ les cheveaux allemands sont nettement mieux par contre qu'est ce que ça suce lol mais bon c'est que du bonheurMAC a écrit :Salut l'ami, alors on as laché sa japonaise![]()
On sait vu une fois chez moi tu étais venu essayer des jantes que j'avait sur mon GTI 16 edition one bourgogne (jantes noire XXR)
Belle acquisition en tout cas, tu vas t'amuser avec ça le KR c'est du bonheur sous le capot....mais faut bichonner tout ça comme sa femme.
Bonne continuation

Et oui t'inquiète pas pour ça elle va être bichonnée

- MAC
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en même temps tu passe d'un 1400 d'EJ9 à un bloc 1800 injection mécanique donc normal qu'il y est une différence de conso
Moi la mienne à été vendu puis revendu et maintenant au dernière nouvelle elle à un joint de culasse...encore un kéké qui as cramé sans faire attention aux temps de chauffe
...bref, toujours pareil : respecte le KR et le KR te respectera
j'espère qu'on se croisera sur un rencard à l'occaz pour que tu me montre ta belle

Moi la mienne à été vendu puis revendu et maintenant au dernière nouvelle elle à un joint de culasse...encore un kéké qui as cramé sans faire attention aux temps de chauffe


j'espère qu'on se croisera sur un rencard à l'occaz pour que tu me montre ta belle

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