[golf2] 1L6D tdi110 a vendre

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
Avatar de l’utilisateur
anthony77
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 961
Inscription : mercredi 29 juillet 2009, 19:05
Localisation : la ferte sous jouarre

Message par anthony77 »

a oui en effet c'est beaucoup plus propre !!!!
sa me plaie tout sa :D
Fred13
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 22
Inscription : samedi 13 juillet 2013, 11:42
Localisation : Besancon

Message par Fred13 »

franchement bien bossé elle est superbe ^^

pour la mienne j'ai monté un tdi 90ch(1z) et j'ai fait une pompe meca pour ce qui est du turbo j'ai mis le k24 de la td et j'ai gardé la bv du td
Avatar de l’utilisateur
gilles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 397
Inscription : lundi 22 février 2010, 10:19
Localisation : NANTEUIL LES MEAUX

Message par gilles »

merci bon hiere remontage du turbo et la le drame maintenant jais des gros trous a laceleration et est se mai a broute comme si elle etait sur trois patte et elle ne monte plus dans les tour sa se produit quand je lui mais pied au planche et quand est mont dans les tour si je roule tranquil sa roule un peu presbien debimetre deja remplace mais pareil
Fred-Exige
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 367
Inscription : dimanche 27 janvier 2013, 10:20
Localisation : Coulommiers

Message par Fred-Exige »

Vires cette merde de turbo
Avatar de l’utilisateur
gilles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 397
Inscription : lundi 22 février 2010, 10:19
Localisation : NANTEUIL LES MEAUX

Message par gilles »

Fred-Exige a écrit :Vires cette merde de turbo
je ne pensse pas que sa vienne de la sa ma fait de gros rate est se mais a mal tourne et sa depasse pas les 3000tour et sa me le fait quand je veu de la puissance ou que je monte dans les tour si je roule tranquil sa ne le fait pas
Avatar de l’utilisateur
smoc78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 571
Inscription : vendredi 10 novembre 2006, 08:49
Localisation : issou

Message par smoc78 »

Hello ,
Regarde du côté de la distribution voir si elle est bien caler , j ai eu le problème sur mon tdi90 cv , la poulie de vilebrequin desserrer . Elle me fesait des coupures et des gros nuage de fumer blanc/bleu à l'echappement .
golf 1 Gti 1982
golf 2 Gti 1992

________________________________________
Avatar de l’utilisateur
gilles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 397
Inscription : lundi 22 février 2010, 10:19
Localisation : NANTEUIL LES MEAUX

Message par gilles »

smoc78 a écrit :Hello ,
Regarde du côté de la distribution voir si elle est bien caler , j ai eu le problème sur mon tdi90 cv , la poulie de vilebrequin desserrer . Elle me fesait des coupures et des gros nuage de fumer blanc/bleu à l'echappement .
oui je vai regarde a ce niveau mai je doute je pensse plus que cela vien du turbo mais merci du conseil
Avatar de l’utilisateur
anthony77
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 961
Inscription : mercredi 29 juillet 2009, 19:05
Localisation : la ferte sous jouarre

Message par anthony77 »

Question bête mais tu as tout bien remonté dans le turbo?
Ou même niveau durite de dépression ou autre ?
Avatar de l’utilisateur
gilles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 397
Inscription : lundi 22 février 2010, 10:19
Localisation : NANTEUIL LES MEAUX

Message par gilles »

anthony77 a écrit :Question bête mais tu as tout bien remonté dans le turbo?
Ou même niveau durite de dépression ou autre ?
*

oui normalement tout est bien remonte meme les dépression jais meme essaye de ramplacé le n75 et toujour pareil
Avatar de l’utilisateur
golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2835
Inscription : vendredi 22 avril 2011, 13:27
Localisation : Brasilia

Message par golfbrazil »

Tu n'as pas un autre turbo ?

Sinon trouve toi en un autre et voit avec BG Turbo pour le refaire ;)
avus
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 124
Inscription : mardi 03 septembre 2013, 18:03
Localisation : romans

Message par avus »

le moteur saccade, plus d'accélération, fumée blanche?j'ai le meme problème sur ma golf 1 tdi, je pense que c'est l'actuateur de pompe, voir la pompe a injection qui est est entrain de lacher.
Avatar de l’utilisateur
gilles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 397
Inscription : lundi 22 février 2010, 10:19
Localisation : NANTEUIL LES MEAUX

Message par gilles »

golfbrazil a écrit :Tu n'as pas un autre turbo ?

Sinon trouve toi en un autre et voit avec BG Turbo pour le refaire ;)
non pas de turbo de rechange pour linsten ses quoi sa bg turbo? sinon y a turbo france qui est moin loin
Dernière modification par gilles le vendredi 13 février 2015, 14:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gilles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 397
Inscription : lundi 22 février 2010, 10:19
Localisation : NANTEUIL LES MEAUX

Message par gilles »

avus a écrit :le moteur saccade, plus d'accélération, fumée blanche?j'ai le meme problème sur ma golf 1 tdi, je pense que c'est l'actuateur de pompe, voir la pompe a injection qui est est entrain de lacher.
jais sur tout une grosse perte de puissance et pas de fume anormale qui sort de l'échappement quand je roule tranquille sans tire les rapport la voiture roule un peu près bien on sen que le turbo et la mais il faut pas que je dépasse un certain régime sinon plus rien et la voiture ne monte pas a plus de 120 kmh et si au démarage en première je mais pied dedans est monte et d'un coup est bloque et le moteur se mais a tourner sur trois patte on dirai et d'un est reprend son régime mais plus de turbo
Avatar de l’utilisateur
mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 431
Inscription : dimanche 22 juin 2014, 17:48
Localisation : Dans ma Golf

Message par mk2gtd »

T'aurais pas une durite de turbo mal remise :-/ Ou carrément le turbo en rade ... :-$
Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro
Avatar de l’utilisateur
gilles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 397
Inscription : lundi 22 février 2010, 10:19
Localisation : NANTEUIL LES MEAUX

Message par gilles »

mk2gtd a écrit :T'aurais pas une durite de turbo mal remise :-/ Ou carrément le turbo en rade ... :-$
non tout les durite son a leur place puis pour démonte le turbo jais retire 1 durite de dépression donc c'était facile a reconnecte
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »