sa me plaie tout sa

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
oui je vai regarde a ce niveau mai je doute je pensse plus que cela vien du turbo mais merci du conseilsmoc78 a écrit :Hello ,
Regarde du côté de la distribution voir si elle est bien caler , j ai eu le problème sur mon tdi90 cv , la poulie de vilebrequin desserrer . Elle me fesait des coupures et des gros nuage de fumer blanc/bleu à l'echappement .
non pas de turbo de rechange pour linsten ses quoi sa bg turbo? sinon y a turbo france qui est moin loingolfbrazil a écrit :Tu n'as pas un autre turbo ?
Sinon trouve toi en un autre et voit avec BG Turbo pour le refaire
jais sur tout une grosse perte de puissance et pas de fume anormale qui sort de l'échappement quand je roule tranquille sans tire les rapport la voiture roule un peu près bien on sen que le turbo et la mais il faut pas que je dépasse un certain régime sinon plus rien et la voiture ne monte pas a plus de 120 kmh et si au démarage en première je mais pied dedans est monte et d'un coup est bloque et le moteur se mais a tourner sur trois patte on dirai et d'un est reprend son régime mais plus de turboavus a écrit :le moteur saccade, plus d'accélération, fumée blanche?j'ai le meme problème sur ma golf 1 tdi, je pense que c'est l'actuateur de pompe, voir la pompe a injection qui est est entrain de lacher.