je pensais qu'un forum était fait pour échanger ses idées et communiquer avec les autres sinon je ne vois pas l'interet d'un forum!!!!!manu51 a écrit :tu as eu l explication par mpDescalien a écrit :ok maintenant c'est toi qui décide de fermer les postes
je ne savais pas que tu géré la section rencard 51
mais je la met ici
j ai jamais eu d info sur celui de reims heur endroit.............
et la j en ai crée un ou les commentaire sont inutil
donc voila
ce post etais devenu n importe quoi
conversation et j en passe
sur le nouveau il n y aura que les photo
en esperant que ce soit respecter
maintenant libre a toi d en crée un pour celui de reims en indiquant le lieu l heur le jour
et je viendrais y faire un tours sans problem
pour ton forum c est sympas bienvue
[51] Rencard GOLFiste du 51
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- Ludo53
- Administrateur
Tout à fait, c'est la raison pour laquelle nous laissons vivre ce post plutôt que de le balancer en corbeille comme demandéf@ntom@s a écrit : je pensais qu'un forum était fait pour échanger ses idées et communiquer avec les autres sinon je ne vois pas l'interet d'un forum!!!!!

à bientôt sur le fofo

.
ok c'est cool et merci de l'avoir renommer c'est sympa!!!ludo53 a écrit :Tout à fait, c'est la raison pour laquelle nous laissons vivre ce post plutôt que de le balancer en corbeille comme demandéf@ntom@s a écrit : je pensais qu'un forum était fait pour échanger ses idées et communiquer avec les autres sinon je ne vois pas l'interet d'un forum!!!!!![]()
à bientôt sur le fofo![]()
![]()

- Ludo53
- Administrateur
Descalien a écrit :Merci ludo de pas fermer le poste
rissou a écrit :merci l'ami et bon vag
C'est avec grand plaisirf@ntom@s a écrit :ok c'est cool et merci de l'avoir renommer c'est sympa!!!ludo53 a écrit :Tout à fait, c'est la raison pour laquelle nous laissons vivre ce post plutôt que de le balancer en corbeille comme demandéf@ntom@s a écrit : je pensais qu'un forum était fait pour échanger ses idées et communiquer avec les autres sinon je ne vois pas l'interet d'un forum!!!!!![]()
à bientôt sur le fofo![]()
![]()

.
-
- Nouveau Golfiste
quelques photos du 1er rencard de châlons en champagne
neuf vw étaient présentes malgré une météo peu clémente
bonne humeur et retrouvailles pour cette 1ere édition

ps:merci à jonath pour les photos
[/img]
neuf vw étaient présentes malgré une météo peu clémente
bonne humeur et retrouvailles pour cette 1ere édition

ps:merci à jonath pour les photos

Dernière modification par laucox le vendredi 01 octobre 2010, 20:52, modifié 1 fois.