Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Cet après midi j'ai réparé provisoirement mon faisceau de feux de croisement, donc ça fonctionne mais je démonterais tout après fontet pour refaire ça au propre
Quelques photos au passage :
Et une surprise, je voulais changer mes ampoules de feux de positions, mais j'ai vu que ce n'est pas les mêmes ampoules et socles !
Une idée ?
Et je ne travaille plus chez VW mais je récupère encore des pièces gratuitement donc montage de celle-ci dans la foulée
Nettoyage fait des plastiques intérieur et je suis prêt pour partir en vacances dimanche
Nan y a bien deux model différents suivant l'année de fabrication des phares et toi avec ta voiture qui a deja ete accidentée tu as a tout les coups des phare de golf 3 <95. .
Donc solution pas chere, achete le bon model d'ampoule ou solution la plus chere, change de phare
La solution va etre d'y foutre des projectzwo ouaii
Je ne sais pas encore pour le probleme, jai pas le temps de tout demonter, jai fai une deviation du circuit electrique pour ne pas risquer de problemes.
Oui elle a ete accidentee pas mal de fois la ptite