[jetta III] la GLS 2L california full options de pierrot
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
ca fait 4 mois que j'ai pas vu mon jouet dnc je vous remet ces 2 la pour faire remonter le sujetFlok a écrit :Voila de quoi illustré un peu![]()
C'est fait avec mon phone donc la qualité est vraiment pas top
d'ici peu je remonte en idf et j'en profiterais pour reprendre des photos de titine

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
merciWOB - 071 a écrit :J'adore le logo!
j'en ai un en rab au cas ou

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
petites nouvelles de ma jetta 3 california qui affiche maintenant 49000kms
après quelques problèmes de boite auto j'ai rapatrié la voiture chez moi et j'ai attaqué un gros boulot dessus
suppression de la boite auto et passage en boite meca car boite auto pilotée us = introuvable
puis j'en profite pour rajouter les 2 seules options qui n’étaient pas sur ma belle us
-remplacement du freinage standard par un abs
-remplacement de la clim manuelle par une climatronic (qui n'a jamais existé pour les GLS us)
du coup au passage j'en profite pour lui
-remplacer le toit ouvrant qui ne fonctionnais plus par un modèle avec vitre fumée d'origine
-remplacer des trains par ceux de gti en 5x100 abs et freinage 280mm
-remplacer des roues par des speedline de gti édition
-et depouillage total pour remise a neuf de l’intérieur du compartiment moteur et tout ce qui va avec
bref 2 ou trois bricoles comme souvent avec moi

après quelques problèmes de boite auto j'ai rapatrié la voiture chez moi et j'ai attaqué un gros boulot dessus
suppression de la boite auto et passage en boite meca car boite auto pilotée us = introuvable
puis j'en profite pour rajouter les 2 seules options qui n’étaient pas sur ma belle us
-remplacement du freinage standard par un abs
-remplacement de la clim manuelle par une climatronic (qui n'a jamais existé pour les GLS us)
du coup au passage j'en profite pour lui
-remplacer le toit ouvrant qui ne fonctionnais plus par un modèle avec vitre fumée d'origine
-remplacer des trains par ceux de gti en 5x100 abs et freinage 280mm
-remplacer des roues par des speedline de gti édition
-et depouillage total pour remise a neuf de l’intérieur du compartiment moteur et tout ce qui va avec
bref 2 ou trois bricoles comme souvent avec moi

- golfopierrot
- Maitre Golfiste
merci daniel 

- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
j'ai pas fait de tuto mais il te faut tout le climatronic complet avec faisceau completG2EO a écrit :Sympa les modifs pierrot et bon retour!
Tu aurais un pti tuto pour le passage de clim manuelle vers climatronic ? Car j'en ai récupérée une pour la G3 de ma petite femme mais j'appréhende de me lancer dans la modif du faisceau
si tu as une clim manuelle c'est déjà un bon point pour la modif
c'est quel motorisation ta golf ? pour savoir si sur certaines avec le même moteur que toi ont été équipées du climatronic d'origine