Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
PVW a écrit :sa sent le gt30 tout sa !!!
claire met bon des rs 17 tu en voient pas partout ou meme en 16 lolATILLA 95 a écrit :oui làbas comme tu dit, mais en france c'est pas ou pas encore installe![]()
apres quand c'est des model de jante SPECIAL c'est autre chose
Youki24 a écrit :salut jujug60 je viens de reregarder ton post (oui c'est tellement manifique )et j ai vu que tu voulais remettre un moteur 1,8 turbo c'est bien celui la?
Je trouve ta merveille tres jolie et super bien fini cependant il y a une question que je souhaite te poser pourquoi tu ne mets pas un tableau de bord d audi tt?
voila c est juste une question est non une critique car une fois encore elle est manifique hate de voir les bbs en17 !!![]()
![]()
![]()
je te mets deux ,trois photo que j'ai d'une golf avec le meme moulin je pense que tu dois la connaitre car elle est parue dans vwpower !!mais elle a changer depuis sa parution au niveau de l' habitacle .
bonne continuation fais nous encore rever !!!![]()
![]()
exact c'est gael et moi aussi je preferai avec les bbs juste les pneu qui choquai impeut et l'interieur est pas mal comme sa j'aurai pas fait le motif qu'il a fait met elle est prope quand memeYouki24 a écrit :jujug60 tu dois te tromper de personne car moi je ne possede qu'une modeste golf2 90s que je restaure avec mes petits moyens ,peu a peu moi perso je la prefere quand elle avais ces jantes bbs et son interieur d 'origine tt enfin apres c est une histoire de gout !!![]()
![]()
je crois que la premiere personne a l'avoir realise s'apelle gael (je ne suis pas sure)
a plus alban