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Je vais verifier le comodo aussi, mai je pense au faisceau.
Le problemes c'est que je sens que je vais devoir quasiment tout enlever. Le fil d'alim du phare coter passager rejoint bien le faisceau du coter conducteur et passe pres de la batterie ?
comme je t'ai dis,ca passe par les fusibles,pour rejoindre ensuite le commodo d'inverseur code!
tu retrouveras tes fils sur le connecteur J derriere la boite a fusibles en borne 3!si tu as toujours pas de 12V la,remonte plus haut sur la borne 3 de ton commodo,la tu dois avoir ta tension!sinon,ca vient de la commande principale des phares!
c'est pas pour rien que je lui ait dis de controler la presence ou non du 12V sur les broches,ca sert a rien de changer le faisceau,controler la tension est plus rapide!
j'ai le testeur que j'utilisais chez vw, c'est comme un stylo avec une petite ampoule que tu mets sur le plus et de l'autre coté une pince croco que tu mets sur la masse