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jonat-VW
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Message par jonat-VW »

lepompierdu62970 a écrit :Ah non ce sera plus collioure je suis parti de perpignan, je fais le tour de la france lol :D

Ok mon grand ! Viens nous voir à l'occaz nous on est dans l'ouest et on est des fous <:-P
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lepompierdu62970
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Message par lepompierdu62970 »

Je dois voir les bretons de la haut aussi lol, mais des que j'y passe je viens vous voir biensur avec grand plaisir :P
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Message par lepompierdu62970 »

Me revoilà :D :D

Mais avec des soucis encore [-X

Il y a quelques mois en roulant, plus de feux de croisement droit.

Je vérifie l'ampoule puis le fil d'alimentation, hs et aucune alim.

Il y a quelques jours, le deuxieme feu de croisement lâche à son tour.

Même symptômes.

J'ai vérifié les fusibles sous la boite à gants et tout est ok.

Avez vous des propositions à me faire :-/
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Quentin421
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Message par Quentin421 »

Ampoules origines ?
Défaut sur le faisceau ou sur le comodo...
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jonat-VW
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Message par jonat-VW »

Problème de faisceau vérifie les alim et les masses !
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Message par lepompierdu62970 »

Oui ampoules d'origine et non des 100 watts.

Je vais verifier le comodo aussi, mai je pense au faisceau.

Le problemes c'est que je sens que je vais devoir quasiment tout enlever. Le fil d'alim du phare coter passager rejoint bien le faisceau du coter conducteur et passe pres de la batterie ?
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Message par resideur »

comme je t'ai dis,ca passe par les fusibles,pour rejoindre ensuite le commodo d'inverseur code!
tu retrouveras tes fils sur le connecteur J derriere la boite a fusibles en borne 3!si tu as toujours pas de 12V la,remonte plus haut sur la borne 3 de ton commodo,la tu dois avoir ta tension!sinon,ca vient de la commande principale des phares!
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Message par lepompierdu62970 »

J'attaque ça demain ;)

Merci !

Et la golf viens de passer les 443.000 km :D
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Message par RaPh29 »

Essaye un autre faisceau de face avant avant de tout démonter,ça prend 5min
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Message par lepompierdu62970 »

Tu veux dire juste la partie qui se deboite de la grosse fiche ronde au milieu de la traverse ?
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Message par RaPh29 »

oui,c'est pas impossible qu'il frotte,moi j'avais un cligno qui marchait plus d'un jour à l'autre,et l'état du faisceau était correct
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Message par resideur »

c'est pas pour rien que je lui ait dis de controler la presence ou non du 12V sur les broches,ca sert a rien de changer le faisceau,controler la tension est plus rapide! ;)
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RaPh29
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Message par RaPh29 »

perso j'ai pas de multimètre donc le plus rapide c'est changer le faisceau ^^
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lepompierdu62970
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Message par lepompierdu62970 »

j'ai le testeur que j'utilisais chez vw, c'est comme un stylo avec une petite ampoule que tu mets sur le plus et de l'autre coté une pince croco que tu mets sur la masse ;)
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resideur
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Message par resideur »

ben alors qu'est ce t'attends? <:-P
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