C'est parce que t'appuies pas assez fortEhyo a écrit :![]()
![]()
![]()
Meme pied plancher j'y arrive plus avec la grosse![]()

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
Ah ça pour pousser maintenant ça y va, plus de problème, mais si tu n'arrives pas à passer plus de 7.0l c'est que tu es d'origine, ma golf ne consommait pas plus que toi avant la reprogdante77 a écrit :9.6/100, j'ai jamais réussi à faire plus de 7.0, elle a intérêt à pousser ta guezlepompierdu62970 a écrit :Rigole pas, j'ai vu boubouz aujourd'hui, j'ai encore fais du 9.6L aux 100km, et les ronds point en travers de chez travers il me dit j'étais plié de rire à te suivreEhyo a écrit :Partout je te vois poster : "faudrait qu'on test un jour patin coufin"![]()
![]()
![]()
![]()
Clasheur der Autobahn![]()
![]()
![]()
![]()
J'en profite, j'ai mon train de pneu avant à tuer avant que les pneus hiver vienne prendre la place dans 1 mois![]()
![]()
Alors elle marche très bien pour un 110, mais ça me suffit comme çalepompierdu62970 a écrit :Ah ça pour pousser maintenant ça y va, plus de problème, mais si tu n'arrives pas à passer plus de 7.0l c'est que tu es d'origine, ma golf ne consommait pas plus que toi avant la reprogdante77 a écrit :9.6/100, j'ai jamais réussi à faire plus de 7.0, elle a intérêt à pousser ta guezlepompierdu62970 a écrit :Rigole pas, j'ai vu boubouz aujourd'hui, j'ai encore fais du 9.6L aux 100km, et les ronds point en travers de chez travers il me dit j'étais plié de rire à te suivreEhyo a écrit :Partout je te vois poster : "faudrait qu'on test un jour patin coufin"![]()
![]()
![]()
![]()
Clasheur der Autobahn![]()
![]()
![]()
![]()
J'en profite, j'ai mon train de pneu avant à tuer avant que les pneus hiver vienne prendre la place dans 1 mois![]()
![]()