Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
Et quand j'ai une Corvette qui m'ouvre la route comme la semaine dernière, c'est pied au plancher et advienne que pourralepompierdu62970 a écrit :Ah ben comme moi alors, la semaine et le week quand on me taquine pas c'est en mode papi et par contre quand je suis avec des amis ou une ptite golf qui me frotte lol je m'exite sur la pédale et le pommeau![]()
![]()
Alors le Ludo lui c'est le clasheur pompeur fou des Autobahn francaiseslepompierdu62970 a écrit :ah ben la faut pas se la jouer papi![]()
![]()
![]()
Faudrait qu'on se voit un jour pour voir si ta 110 chevaux ou pas et qui sait s'amuser un petit peu
Ça dépend des vendeurs en fait mais généralement c'est le même prix pour les 2 réf.Ehyo a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Bon tu vois bien que le bi-tube est moins cher que le mono donc bon ...![]()
Pourquoi paslepompierdu62970 a écrit :ah ben la faut pas se la jouer papi![]()
![]()
![]()
Faudrait qu'on se voit un jour pour voir si ta 110 chevaux ou pas et qui sait s'amuser un petit peu
Rigole pas, j'ai vu boubouz aujourd'hui, j'ai encore fais du 9.6L aux 100km, et les ronds point en travers de chez travers il me dit j'étais plié de rire à te suivreEhyo a écrit :Partout je te vois poster : "faudrait qu'on test un jour patin coufin"![]()
![]()
![]()
![]()
Clasheur der Autobahn![]()
9.6/100, j'ai jamais réussi à faire plus de 7.0, elle a intérêt à pousser ta guezlepompierdu62970 a écrit :Rigole pas, j'ai vu boubouz aujourd'hui, j'ai encore fais du 9.6L aux 100km, et les ronds point en travers de chez travers il me dit j'étais plié de rire à te suivreEhyo a écrit :Partout je te vois poster : "faudrait qu'on test un jour patin coufin"![]()
![]()
![]()
![]()
Clasheur der Autobahn![]()
![]()
![]()
![]()
J'en profite, j'ai mon train de pneu avant à tuer avant que les pneus hiver vienne prendre la place dans 1 mois