[GOLF 3] GT TDi90 ~ VENDUE
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- Quentin421
- Golfiste motivé
Non, tu lèves l'avant ou toute la voiture pour pas qu'il y ai de contrainte (pas que ça soit en appui).
Tu repères où tu vas fixer la barre, tu perces le nombre de trous avec une bonne perçeuse bien chargée ou en 220v.
Tu fixes ta barre avec vis autotaraudeuses ou système contre-écrou.
Une fois bien serrée, tu peux apprécier ta voiture.
Tu repères où tu vas fixer la barre, tu perces le nombre de trous avec une bonne perçeuse bien chargée ou en 220v.
Tu fixes ta barre avec vis autotaraudeuses ou système contre-écrou.
Une fois bien serrée, tu peux apprécier ta voiture.
- Quentin421
- Golfiste motivé
- Quentin421
- Golfiste motivé
- jonat-VW
- Golfiste acharné
Il a dit que la serrure était plus dure, mais à mon avis suffit d'un peut de graisse et elles ne forceront plus. J'en ai déjà changer chez VW et elles étaient dure au début aussi !Quentin421 a écrit :Tu dis que les poignées sont plus dures parce qu'elles sont neuves, donc ya moins de détente pour les ouvrir ?

- Quentin421
- Golfiste motivé
- Alex_
- Golfiste motivé
Oui ce sont ceux a 12€, c'est de la bonne qualité, juste un seul petit truc c'est qu'il y a un tout petit espace entre la carrosserie et la poignée la ou sa pivote (côté avant de la poignée).jonat-VW a écrit :Elles sont nif c'est poignée ! c'est celle à 12 euros chez méca ? c'est de la bonne cam ?
si oui je vais changer les 2 pour les meme que toi
@Quentin421 : Oui c'est la serrure qui est dure malgré le pathé de graisse que je lui ai mise, (juste le côté passager), mais sa fonctionne correctement.

- Quentin421
- Golfiste motivé
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
Ok super je vais surement changer les 2 miennes aussi, elles en ont grandement besoin !Alex_ a écrit :Oui ce sont ceux a 12€, c'est de la bonne qualité, juste un seul petit truc c'est qu'il y a un tout petit espace entre la carrosserie et la poignée la ou sa pivote (côté avant de la poignée).jonat-VW a écrit :Elles sont nif c'est poignée ! c'est celle à 12 euros chez méca ? c'est de la bonne cam ?
si oui je vais changer les 2 pour les meme que toi
@Quentin421 : Oui c'est la serrure qui est dure malgré le pathé de graisse que je lui ai mise, (juste le côté passager), mais sa fonctionne correctement.