jadore comment tu restaure ton G ...TD

ton cuir est vraiment top ! j'etait pourtant aux dayz et je l'est pas vu

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Normal que tu n'ai pas vu la GTD, elle est pas terminé,Xander a écrit :waou super taf !
jadore comment tu restaure ton G ...TD![]()
ton cuir est vraiment top ! j'etait pourtant aux dayz et je l'est pas vu
C'est vrai, moi aussi j'allais ME féliciter! Classe ma poule!golfopierrot a écrit :respec mon yannick heu non mon christophe![]()
![]()
![]()
super taf que tu fait la![]()
![]()
![]()
et pour les trous sur la caisse ca donne quoi ?
les durites vont pouvoir passer a l'emplacement d'origine des golf 2 malgres que ce soit une clim adaptable ?
en tout cas bon courage pour la suite
Merci les amis,yangra a écrit :C'est vrai, moi aussi j'allais ME féliciter! Classe ma poule!golfopierrot a écrit :respec mon yannick heu non mon christophe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les durites vont pouvoir passer a l'emplacement d'origine des golf 2 malgres que ce soit une clim adaptable ?
en tout cas bon courage pour la suite![]()
![]()
j ai pas osé le dire hierChristopheGTD a écrit :Merci les amis,yangra a écrit :C'est vrai, moi aussi j'allais ME féliciter! Classe ma poule!golfopierrot a écrit :respec mon yannick heu non mon christophe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis flaté là!!!!
![]()
![]()
CHRISTOPHE
golf rider a écrit :j ai pas osé le dire hierChristopheGTD a écrit :Merci les amis,yangra a écrit :C'est vrai, moi aussi j'allais ME féliciter! Classe ma poule!golfopierrot a écrit :respec mon yannick heu non mon christophe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis flaté là!!!!
![]()
![]()
CHRISTOPHE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bien joué christophe![]()
jesper que tu mets pas des string rose au moin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non non moi je dit il a raison de poser la question on sait jamaisyangra a écrit :golf rider a écrit :j ai pas osé le dire hierChristopheGTD a écrit :Merci les amis,yangra a écrit :C'est vrai, moi aussi j'allais ME féliciter! Classe ma poule!golfopierrot a écrit :respec mon yannick heu non mon christophe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis flaté là!!!!
![]()
![]()
CHRISTOPHE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bien joué christophe![]()
jesper que tu mets pas des string rose au moin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y a des baffes qui se perdent!