merci pour la toledo ses une phase une qui faut prendre niveaux moteur et train av ses exactement pareil que le g2 donc pas de probleme de geometrie si vous est sur facebook aller fair un ture sur (atelier 282) il font pas male de swaap de golf et y au une tres belle golf 2 tdi 110spartien a écrit :ah vraiment nickel cette golf le resultat vas etre pas mal
par contre le toledo est de quel année je souhaite faire aussi un swap dans une mk2 et si c'est vraiment plug and play ca m'interresse
ou il faudrait que je trouve une mk2
[golf2] 1L6D tdi110 a vendre
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- gilles
- Golfiste apprenti
- gilles
- Golfiste apprenti
bon se matin redépouilage du g2 pour pouvoir remonte tout du Tolédo berceau colonne réglable clim isolation compartiment moteur et quelque autre chose

essai de lisolent se fera plus propre et un peu moin bruiant

interrieur redépouiller avec le bloc chauffage

et mis en place de la conduite d"aire de toledo pour les passage arriere

ces tout pour aujoud'hui vue que je doi allée travaille cet après midi pour remplace mon collègue fait chier déja que jais que le lundi pour bosse

essai de lisolent se fera plus propre et un peu moin bruiant

interrieur redépouiller avec le bloc chauffage

et mis en place de la conduite d"aire de toledo pour les passage arriere

ces tout pour aujoud'hui vue que je doi allée travaille cet après midi pour remplace mon collègue fait chier déja que jais que le lundi pour bosse
- jettaoldschool
- Modérateur
sympas ça le chauffage 

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
- gilles
- Golfiste apprenti
bon cet après midi jais découper un peu la toledo pour me faire des patron pour le trous de la clim et l'évacuation d"eau

après un peu claque

et jais commence par fait l'évacuation de clim bon sa fait pas tres propre mes bon sa se vera pas

et jais démonte le bloc chauffage pour mettre la partie des volet de la g2 pour récuperer mes commandes
le bloc volet de la toledo

une foit remonte avec le bloc volet du g2 y aura plus qu'a monte quand j'aurai fait le trous de la clim je n'avai plus de disque pour ma dremelle et avec la grosse jais eu peur de fair un masacre

et jais monte ma nouvel colonne de direction réglable

après un peu claque

et jais commence par fait l'évacuation de clim bon sa fait pas tres propre mes bon sa se vera pas

et jais démonte le bloc chauffage pour mettre la partie des volet de la g2 pour récuperer mes commandes
le bloc volet de la toledo

une foit remonte avec le bloc volet du g2 y aura plus qu'a monte quand j'aurai fait le trous de la clim je n'avai plus de disque pour ma dremelle et avec la grosse jais eu peur de fair un masacre

et jais monte ma nouvel colonne de direction réglable

- gilles
- Golfiste apprenti
bon sa y est la découpe est faite

puis le remontage du bloc chauffage (clim) lol

la petit visse de fixation interrieur ses deja prevu dorigine

et vue du compartiment moteur

et premier tuyau installe l'autre est fixe sur le compresseur donc y viendra après moin je les démonte moin jais de jt a racheté surtout quel fonctionnait donc sa fuyait pas

puis le remontage du bloc chauffage (clim) lol

la petit visse de fixation interrieur ses deja prevu dorigine

et vue du compartiment moteur

et premier tuyau installe l'autre est fixe sur le compresseur donc y viendra après moin je les démonte moin jais de jt a racheté surtout quel fonctionnait donc sa fuyait pas

- jettaoldschool
- Modérateur
bien tous ça
par-contre,j'aurais refait le compartiment car la rouille arrive

par-contre,j'aurais refait le compartiment car la rouille arrive

-
- Golfiste apprenti
- jettaoldschool
- Modérateur
a non,faut pas penser comme ça!gilles a écrit : et avec isolation sa se vera meme pas

- gilles
- Golfiste apprenti
bon desole pour ceu qui voulai que je repeine le compartimen moteur on verra sa au prochain moteur sinon madane va crie si je depensse encor des sous bon du coup se matin un peu de remontage
repose du berceau de toledo au complet

remplacement soufflet de cardant

montage du bocal de lave glace de toledo et le bocal de DA

et jais repose moquet de tablier et le servau frein

repose du berceau de toledo au complet

remplacement soufflet de cardant

montage du bocal de lave glace de toledo et le bocal de DA

et jais repose moquet de tablier et le servau frein