hier je n'avais pas le temp mais la petit coup de 800 et belgum rapide juste hisoitre de donner un petit coup de jeune. je le polirai plus tard car je n'est plus de belgum et de papier

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
tu est pas aller voir chez mda 2 ou chez ad il sont pas cher et de bonne qualitéportugal 53 a écrit :désolé mon petit ludo mais c'est 53 lol je sui de nouveau mayennais lol
il va falloir quon ce revoi au faite depuis le temp
au passage demain je recuper mais coupel d'amorto et mon filtre a essence 130€ bas oui c'est de l'origine lol je préfer prendre ca chez vw que mecatenic quand même
ok pas de souciportugal 53 a écrit :Desoler je ne pence pas pour le rencard car il y a persone a chaque foi et je vai deja a celui du mans normalemen.tu conai ma femme lol.mais tu c'est ou j'habite tu peux pacer quand tu veux
Il n'y a "personne" comme tu dis car il faut se motiver les amis...portugal 53 a écrit :Desoler je ne pence pas pour le rencard car il y a persone a chaque foi et je vai deja a celui du mans normalemen.tu conai ma femme lol.mais tu c'est ou j'habite tu peux pacer quand tu veux