On peut appeler ca de la motivation mais bon pour un projet de merde ca vaut pas le coup lol mdrMoussarase a écrit :Salut Juju
Je viens de me faire les 30 pages de ton post et rien a dire.C'est du super boulot.
Bravo

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
On peut appeler ca de la motivation mais bon pour un projet de merde ca vaut pas le coup lol mdrMoussarase a écrit :Salut Juju
Je viens de me faire les 30 pages de ton post et rien a dire.C'est du super boulot.
Bravo
A il marche encore, il va bien te pousser jusqu'aux day's !!!!JUJUG60 a écrit : sisi il marche met il fume pire qu'un diesel lol
je pence remettre le meme et part la suite me fair une petite configue bien genre 300/350 chv deja pas mal
Comment ne pas etre épaté par la qualitée du boulot abattu.Anthony95 a écrit :On peut appeler ca de la motivation mais bon pour un projet de merde ca vaut pas le coup lol mdrMoussarase a écrit :Salut Juju
Bravo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non je rigole bien joué pour avoir tout regarder j espere que ca ta plu????
Derient ma Poule c'est Normal !!JUJUG60 a écrit :merci a vous
content que ma caisse en plus a pas mal de personne
un grand merci a
tony,roro,sergei et tout le reste pour m'avoir aider a finir la caisse a temps
petite galere sur la route probleme turbo bref je sui quan meme arriver et reparti
et merci a Tchooz pour etre rester jusqu'au bout pour le convoi
Ça le fait 207 Chvx, et je m'inquiète pas pour le réglage!JUJUG60 a écrit :207 chv met la courbe est vraiment pas belle du a des coupurelolo93 a écrit :Content de t'avoir revu Juju, et d'avoir jacté un peu avec toi! Ta MKII est terrible!![]()
PS: Ta One a sorti combien au banc alors, vu que je partais à ce moment là?
donc on va regler tout sa comme il ce doient