Merci à toi

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
Hello,Anthony95 a écrit :J ai une question a poser peut etre bete mais ca me gene. Pourquoi parler de releve du rencard-meeting nocturne de Cergy alors que ce dernier et le rencard d'Herblay sont deux rassos différents????
On peut parler de relève comme quand Poloman à passer le flambeau à Fred C mais la je pense pas que l'image renvoyée correspond.
Ce n'est que mon avis et une question que je posais.
hello, dans la page précedente il est bien indiqué que le rencard passe le dernier vendredi du mois soit le 26/11lcoc78 a écrit :Bonjour à tous
J'aimerai une confirmation sur la date du rencard de Novembre à Herblay : la date aurait elle discrètement changée (26/11 dans le Post de Toretto) ou bien aujourd'hui car nous sommes déjà le 3eme vendredi du mois ?
Toretto a écrit :Bonsoir à toutes et tous,
Suite a la nouvelle du VWSC conçernant le rassemblement mythique de CERGY/OSNY, je me permet d'une part d'exprimer mes remerciements et mes "congratulations" pour toute ces années et éditions de ce rencard qui étaient vraiment au top, merci encore à vous.
Nous n'allons pas revenir sur les causes ou autre de ce rencard, mais plutôt sur le bon coté des choses, tout simplement que la relève de ce rencard est assuré par le rencard d'HERBLAY qui pourra accueillir sans soucis, et surtout toujours dans le même principe et le même fonctionnement.
Notre équipe d'Herblay et moi même allons faire tout notre possible pour garder le même esprit, que cergy, seulement et uniquement le lieu a changé, pour ceux qui venait a CERGY/OSNY sachez qu'il n'y a que 10 minutes de route en +.
A noter QUE Le rencard et sa durée dans le temps ne sera égale qu'au temps de votre civisme et respect, je rappel que nous sommes tous adultes et que par conséquent le Staff et moi même ne sommes pas là pour vous donnez la fessée, et que si par conséquent, ce rencard s'arrête pas votre faute, ca sera bête tout simplement.
On vous prévient dès le début, ainsi que sur les forums, également a l'arrivée sur le meeting, pendant le meeting, donc essayer de ne pas déconner, le rencard et la bonne ambiance ne dépend que de vous et vous mêmes.
Sachez que donc LA NOUVELLE EDITION AURA DONC LIEUX LE : Prochaine édition du rencard le 26/11/2010 a partir de 21h30
Je rappel que vous avez tout ce qu'il vous faut a proximité a savoir :
1- KFC
2- MACDONALD
3- QUICK 24H/24 AU DRIVE
4- PIZZA HUT
5- CARREFOUR OUVERT JUSQUE 23H00
6- KARSCHER 24h24 7j/7
7- STATION ESSENCE 24h24 7j/7
les informations du lieu et comment venir sont en 1ère page.
/!\ WARNING /!\ ils ont mit 4 radars en hauteur sans avertissement, sur la grande ligne droite menant au rencard, donc 50km/h en ville les gars /!\ WARNING /!\