Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
T inquiete pas alex j essaye de l entretenir comme je peux mais elle ne roule pas donc elle se salit pas trop. Mais c est vrai que ça commence à faire long là. Ca me demange.
Aujourd'hui je lui ai branché mes petites enceintes eliptique Alpine sur les supports de plage arriere d'origine, branché le caisson pionner. Premier essai bof car pas réglé. Prévu cette semaine réglage de la sono, montage si possible des rétros éléctriques dégivrants. Et à l'issue de cette semaine il en restera plus qu'une avant de récup le permis et la ca sera la fete
Dernière modification par Anthony95 le samedi 28 novembre 2009, 23:09, modifié 1 fois.
Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
Bon alors un peu de news demain direction la préfecture de Cergy a 13h35 pour visite médicale pour récuperer le permis de conduire. Je vous dirais ce que ça a donné
Audi S3 210ch rouge
Me revoila apres quelques temps sans news et sans photos (probleme d'apn) voila ce qui devrait arriver d'ici la fin de semaine commande passée à Patrick38:
Manomètre VDO
et le faisceau d'AB d'origine car le mien avait été coupé pour montés les AB cristal (quelle connerie )
Dès que l'apn refonctionne petit shoot de la belle
Audi S3 210ch rouge