Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
J'étais présent à la messe de son enterrement avec Christodu53 et MK53, nous avons achetés un gerbe de la part des GOLFistesBenjaminvw a écrit :Donc les gars j'atend vos Mp pour qu'on se mette en place.
Je pense que sa fera du bien a sa famille de voir qu'il avait de bonne connaissance parmis sa passion.
a bientot
merci les gars,j'enverai une lettre jeudi,c'est pas grand chose,mais c'est mieux que rien!!!ludo53 a écrit :J'étais présent à la messe de son enterrement avec Christodu53 et MK53, nous avons achetés un gerbe de la part des GOLFistesBenjaminvw a écrit :Donc les gars j'atend vos Mp pour qu'on se mette en place.
Je pense que sa fera du bien a sa famille de voir qu'il avait de bonne connaissance parmis sa passion.
a bientot![]()
Merci à vous les amis GOLFistesgromu a écrit :merci les gars,j'enverai une lettre jeudi,c'est pas grand chose,mais c'est mieux que rien!!!ludo53 a écrit :J'étais présent à la messe de son enterrement avec Christodu53 et MK53, nous avons achetés un gerbe de la part des GOLFistesBenjaminvw a écrit :Donc les gars j'atend vos Mp pour qu'on se mette en place.
a bientot![]()