[Golf 3] Mon new vr6 ODB1 A VENDRE
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- Volks-man
- Golfiste apprenti
Les voilà

Les joints pour monter mon collecteur, ca devrait plus tarder maintenant .
J' ai pris aussi une petite photo des AAC:

Montage surement en juillet après mes exams :cyp:
Avec la distribution et VM allégé , ...
Finalement, pas de resegmentation, j' ai pris la compression du cylindre 2, accessible sans pince à fil de bougie(je ne l' ai pas encore ... ) et j' ai 11.5 de compression :sorcerer:
Sachant que les cylindres du centre développe toujours un peu plus, c' est tout bon .
Et j' ai pu enfin tester contre d' autres vr, et sur conseil d' amis il tourne fort donc il est très bien comme ca :love:
J' ai pas pris de photos, mais je suis en train de rénover les jantes, elles sont pretes à aller en peinture.
D' ailleurs, quelqu' un connait la référence du gris des mc à l' origine?
Avec ceci, j' ai recu mes 4 boudins neufs qui sont en attente de montage :Des bridgestone potenza RE720.
Des photos avec les roulettes bientot j' espère
Les joints pour monter mon collecteur, ca devrait plus tarder maintenant .
J' ai pris aussi une petite photo des AAC:
Montage surement en juillet après mes exams :cyp:
Avec la distribution et VM allégé , ...
Finalement, pas de resegmentation, j' ai pris la compression du cylindre 2, accessible sans pince à fil de bougie(je ne l' ai pas encore ... ) et j' ai 11.5 de compression :sorcerer:
Sachant que les cylindres du centre développe toujours un peu plus, c' est tout bon .
Et j' ai pu enfin tester contre d' autres vr, et sur conseil d' amis il tourne fort donc il est très bien comme ca :love:
J' ai pas pris de photos, mais je suis en train de rénover les jantes, elles sont pretes à aller en peinture.
D' ailleurs, quelqu' un connait la référence du gris des mc à l' origine?
Avec ceci, j' ai recu mes 4 boudins neufs qui sont en attente de montage :Des bridgestone potenza RE720.
Des photos avec les roulettes bientot j' espère

VW only......
- Volks-man
- Golfiste apprenti
Bon, du nouveau
Une scéance de soins pour le vr lol.
Le matos:

Et oui, il était temps pour mes pauvres plastiques ...
La gueule du chiffon:

Et le résultat sur les extensions:

Sur cette photo, on voit bien la différence avant/après :

C' est pas terminé car la pluie s' en est mélée mais j'espère pouvoir finir demain.
Bon, mon vr avec ses super roulettes(185/50/15 pneus neiges, tenue de route de fou lol) en attendant que les monte carlo passent en peinture la semaine prochaine
:
(les cligno, AB... prenaient l' eau donc démontage, séchage, ...)

La fleur qui dit "putain, qu' est ce qui déchire ton vrrrr!!!"

:love:
La trace, c' est pas un éclat mais plutot un cadavre de moustique ...
Un photoshop fait à la main:

Bordel, je vais m' amuser une fois les exams passés pour poser tout ce qui est en attente .
La tronche d' une de mes jantes en ce moment après avoir été sablées, poncées et en attente de peinture:

La surface d' appui du pneu qui y a eu droit aussi .

Me reste quelques finitions a faire et c' est bon.
Et les 4 boudins neufs qui vont etre posés dessus:

Une scéance de soins pour le vr lol.
Le matos:
Et oui, il était temps pour mes pauvres plastiques ...
La gueule du chiffon:

Et le résultat sur les extensions:
Sur cette photo, on voit bien la différence avant/après :
C' est pas terminé car la pluie s' en est mélée mais j'espère pouvoir finir demain.
Bon, mon vr avec ses super roulettes(185/50/15 pneus neiges, tenue de route de fou lol) en attendant que les monte carlo passent en peinture la semaine prochaine

(les cligno, AB... prenaient l' eau donc démontage, séchage, ...)
La fleur qui dit "putain, qu' est ce qui déchire ton vrrrr!!!"

:love:
La trace, c' est pas un éclat mais plutot un cadavre de moustique ...
Un photoshop fait à la main:

Bordel, je vais m' amuser une fois les exams passés pour poser tout ce qui est en attente .
La tronche d' une de mes jantes en ce moment après avoir été sablées, poncées et en attente de peinture:
La surface d' appui du pneu qui y a eu droit aussi .
Me reste quelques finitions a faire et c' est bon.
Et les 4 boudins neufs qui vont etre posés dessus:

VW only......
-
- Golfiste apprenti
Si moi je suis avec enthousiasme l'évolution de ton VR6. Et heureusement que c'est pas tuning...
Dès que ta des news, poste les : moi je suis là ! (En tant que grand fana du VR6, je suis obliger...)
Petite parenthèse :
Je trouve que le monogramme VR6 en rouge sur la hayon ça le fait dix fois plus, qu'un "couleur alu". Pourtant la plupart on le "couleur alu", mais là c'est le petit détail qui fait la différence, car c'est tout simplement rare.
Dès que ta des news, poste les : moi je suis là ! (En tant que grand fana du VR6, je suis obliger...)
Petite parenthèse :
Je trouve que le monogramme VR6 en rouge sur la hayon ça le fait dix fois plus, qu'un "couleur alu". Pourtant la plupart on le "couleur alu", mais là c'est le petit détail qui fait la différence, car c'est tout simplement rare.
- Volks-man
- Golfiste apprenti
Pas compris ta phrasevr a écrit :tu dit parceque il n y a pas beaucoup de comunication entre golfistes en mk3 ?

Oui mais si je ne me trompe pas et confonds pas de membre (au cas où pseudo identique mais personne différenteChoco : VW Enthusiast... a écrit :Si moi je suis avec enthousiasme l'évolution de ton VR6. Et heureusement que c'est pas tuning...
Petite parenthèse :

Pour le sigle, oui rare et ne se vend plus par VW, moi j' adore mais les voleurs aussi et un désiglage n' est pas à proscrire par la suite à cause de ces meme personnes malheureusement, surtout que j' ai pas acheté un vr pour rouler dans n'importe quelle golf 3 donc ca me décoit d autant plus mais bon...

VW only......
-
- Golfiste apprenti
Il y à en effet un autre membre de Golfistes intitulé "choco" tout court, à ne pas confondre avec moi "Choco : VW Enthusiast..."
Donc comme tu peux le voir c'est bien deux personnes différentes (dommage d'avoir quasiment le même pseudo, mais maintenant tu sais on est plus à l'abri de rien...)
Sur d'autres forums tel que Golfoo (si c'est à celui là que tu fait référence) j'utilise le pseudo : "Choco Styling... "
Pour en revenir au monogramme, le vol doit être la cause certaine au fait qu'on en voit que trés rarement sur des VR6 (et c'est d'ailleurs bien malheureux). Par contre, je ne savais pas qu'il ne se vendait plus chez VW ce fameux sigle rouge.
Rassure - moi tous les autres sont encore en vente ?
Donc comme tu peux le voir c'est bien deux personnes différentes (dommage d'avoir quasiment le même pseudo, mais maintenant tu sais on est plus à l'abri de rien...)
Sur d'autres forums tel que Golfoo (si c'est à celui là que tu fait référence) j'utilise le pseudo : "Choco Styling... "
Pour en revenir au monogramme, le vol doit être la cause certaine au fait qu'on en voit que trés rarement sur des VR6 (et c'est d'ailleurs bien malheureux). Par contre, je ne savais pas qu'il ne se vendait plus chez VW ce fameux sigle rouge.
Rassure - moi tous les autres sont encore en vente ?