Page 4 sur 5

Publié : samedi 25 juin 2011, 21:51
par Lagolf76
Non a la main je n y arrive pas

Le problème c est que ce n est pas très accessible

Je crois que je vais vraiment être obliger de démonter , Je suis vert =:)

Encore une question par ou vous le sorté le turbo? car vers le bas c est chaud et aussi

faut il que je prévois des joint ou autre pièce? car je part a l aventure

Bonne nuit les petits

Publié : dimanche 26 juin 2011, 07:11
par resideur
bon ben tu peux le deposer alors!je te sortirai une fiche de depose pour le turbo si ca peut t'aider! ;)

Publié : lundi 27 juin 2011, 07:04
par Lagolf76
Ouai je veux bien je prend tout l aide possible

Je veux pas faire des connerie

Bonne journée !

Publié : lundi 27 juin 2011, 08:42
par resideur
voila:

Image

Image

Image


bon courage! ;)

Publié : lundi 27 juin 2011, 18:24
par Lagolf76
Re

Question a deux balles : tu sais c est du combien la clé articule 3205 ?

Et aussi la clé pour les vis "2" sur la 2ème image

Merci et j ai trouver ça si ça peut aider du monde : http://chopsauce.online.fr/doc/moteurAHU.pdf

Bye

Publié : lundi 27 juin 2011, 19:28
par resideur
la clef 3205 n'est apparemment necessaire que pour le moteur AAZ! ;)

pour les vis 2,ca ressemble fortement a des douilles 12 pans creuses!

Publié : mardi 28 juin 2011, 19:18
par Lagolf76
Merci

Je met un coup de vag.com samedi j espère avoir quelques précisions

Après j envisagerai pour la dépose

Bonsoir les golfistes.

Publié : mardi 28 juin 2011, 22:31
par resideur
si ta vanne est bien bloquee,le vag com n'apportera rien,car pas de gestion et de geo variable! ;)

Publié : mercredi 29 juin 2011, 10:36
par LittleBoy
Le VAG-Com pourras au moins lui dire s'il y as autres choses comme un capteur ou sonde ;)

Publié : mercredi 29 juin 2011, 17:31
par Lagolf76
Ce ne sera pas du luxe un coup de valise avec mon voyant qui clignote

Et comme dit Little en espérant que ce soit une sonde ou autre

Je vous redit ça après le diag

Bonne soirée ;)

Publié : samedi 02 juillet 2011, 19:24
par LittleBoy
Défaut constaté au diag

Capteur course aiguille injecteur.

Si ça parle à certains d'entre vous ;)

Publié : samedi 02 juillet 2011, 20:16
par Lagolf76
Merci encore little

Je vais me concentrer sur mes injecteurs

Je vous tiens au jus ........

Bye ;)

Publié : samedi 09 juillet 2011, 09:26
par Lagolf76
Salut !

Après changement de l injecteur pilote toujours le meme problème

Mon voyant clignote toujours et ma voiture marche pas mieux " LA HAINE "

Il me reste plus que le turbo a voir

Et aussi j avais un doute sur mon ventilateur moteur je l ai teste en direct il marche pas (a changer )

Encore une galère de se coter la

Mon code erreur et g80 00542 needle captor ( capteur de course d aiguille )

Bon week end
;) ;)

Publié : jeudi 02 février 2012, 19:58
par Lagolf76
bonsoir !

Mon probleme est enfin résolu .....

en fete mon probleme venait de deux connectiques (inverser :-) ) mal branchées avant l injecteur pilote

voila ma voiture marche comme avant ...avec la puissance revenu

Donc l erreur : g80 00542 neddle captor ( capteur de course d aiguille )

peut etre un probleme d injecteur pilote ou mal branche comme moi

MON PROBLEME EST DONC RESOLU

<:-P

Bye et merci a tous ceux qui m on depanner Little resideur et les autres A+++

Publié : jeudi 02 février 2012, 19:59
par resideur
merci pour le retour! ;)