[golf 2 ] mk2 vr6 Put.. probleme electrique
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- nicovw91
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salut a tous
merci pour vos messages c est super sympa
apres c est le 5 eme swap de vr6 donc on commence a connaitre un peu
apres sur chaque voiture c est different
mais c est vrai que la y avait enormement de boulot
et la voiture revient de loin je crois ca devait faire 1 voir 2 an que le vehicule na pas roule
sinon voici un peu les news
on a continue pendant la pose le midi au boulot les petites reparations :
- la ligne d echappement se faisait la mal et fuyai du coup on a remplace tout les collier et la niquel sa ronronne
- on a pose l autoradio avec enceinte a l avant et vue qu il y avait pas d antenne radio on a pose une queue de rat
- tout le ciel de toit avec ces poignees pare soleil on ete remonte
- la pompe a eau electrique a etait branche en + apres contact pour une meilleure circulation de l eau
merci pour vos messages c est super sympa
apres c est le 5 eme swap de vr6 donc on commence a connaitre un peu
apres sur chaque voiture c est different
mais c est vrai que la y avait enormement de boulot
et la voiture revient de loin je crois ca devait faire 1 voir 2 an que le vehicule na pas roule
sinon voici un peu les news
on a continue pendant la pose le midi au boulot les petites reparations :
- la ligne d echappement se faisait la mal et fuyai du coup on a remplace tout les collier et la niquel sa ronronne
- on a pose l autoradio avec enceinte a l avant et vue qu il y avait pas d antenne radio on a pose une queue de rat
- tout le ciel de toit avec ces poignees pare soleil on ete remonte
- la pompe a eau electrique a etait branche en + apres contact pour une meilleure circulation de l eau
audi a3 tdi 170 s line
- nicovw91
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en ce moment on est sur le compteur de vr6
on a regle le probleme des clignotant car sur golf 2 le voyant fait droite et gauche alors que sur golf 3 y a droite et gauche
tout fonctionne mfa temperature essence compte tour
mais la vitesse marche pas
on croit avoir trouve le probleme ce serai au niveau du transmetteur qui doit deconer
une grosse et mauvaise nouvelle vient d arriver
on a une fuite au niveau de la direction assistee et le pire c est qu on peut rien faire car ca fuit au niveau des rotules donc oblige de changer la cremalliere complete
un peu degoute c est le suel truc qu on avait pas change
fallait bien que ca tombe en panne
et le klaxon fonctionne pas donc a voir mais bon c est le dernier souci pour l instant
deja 150km fait sans probleme
apres controle technique a faire
on a regle le probleme des clignotant car sur golf 2 le voyant fait droite et gauche alors que sur golf 3 y a droite et gauche
tout fonctionne mfa temperature essence compte tour
mais la vitesse marche pas
on croit avoir trouve le probleme ce serai au niveau du transmetteur qui doit deconer
une grosse et mauvaise nouvelle vient d arriver
on a une fuite au niveau de la direction assistee et le pire c est qu on peut rien faire car ca fuit au niveau des rotules donc oblige de changer la cremalliere complete
un peu degoute c est le suel truc qu on avait pas change
fallait bien que ca tombe en panne




et le klaxon fonctionne pas donc a voir mais bon c est le dernier souci pour l instant
deja 150km fait sans probleme
apres controle technique a faire
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- nicovw91
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salut
bon voic des news
je vient de me taper des problemes electriques de malades a ne rien comprendre:
le probleme de compteur au niveau de la vitesse est regle est venai juste du fil info
on remonte tout et la la jauge de carburant et de refroidissement ne fonctionnais pas
pas de bol le compteur qu il a achete et mort
il rachete un compteur on remonte et tout fonctionne niquel
je regle le probleme de klaxon
donc un midi on decide de ramene la voiture chez lui car elle etait a notre boulot et on travaille le midi et le soir
il fait meme pas 100m et la voyant d huile allume du coup on la ramene au boulot et on recherche la panne de nouveau
des qu on accelere a plus de 2000 tour le voyant huile sonne et clignote
bon voic des news
je vient de me taper des problemes electriques de malades a ne rien comprendre:
le probleme de compteur au niveau de la vitesse est regle est venai juste du fil info
on remonte tout et la la jauge de carburant et de refroidissement ne fonctionnais pas
pas de bol le compteur qu il a achete et mort
il rachete un compteur on remonte et tout fonctionne niquel
je regle le probleme de klaxon
donc un midi on decide de ramene la voiture chez lui car elle etait a notre boulot et on travaille le midi et le soir
il fait meme pas 100m et la voyant d huile allume du coup on la ramene au boulot et on recherche la panne de nouveau
des qu on accelere a plus de 2000 tour le voyant huile sonne et clignote
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- nicovw91
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on commence donc par precaution de prendre les pression d huile et elles sont bonnes du coup on recherche au niveau des fils d info pression et pas de cour-circuit ni de fils coupe et bonne continuite
on essaye l autre compteur et idem memeprobleme
donc avant d ouvir le carter d huile pour voir la tete de la pompe on decide de changer les 2 sonde au niveau du bloc filtrant au cas ou et miracle ca fonctionne niquel
donc normalment tous les problemes electriques doivent etre regle
reste plus que le probleme de cremalliere
donc normalement on doit attaquer ca demain en esperant qu il y est pas de probleme mais vu qu a chaque fois rien ne vas comme il faut on verra bien
et controle technique prevu tres vite
ce sera la surprise
et si on a le temps on fera un petit test entre nos mk2 vr6 histoire de voir un peu ce qu elle vale l une contre l autre
on essaye l autre compteur et idem memeprobleme
donc avant d ouvir le carter d huile pour voir la tete de la pompe on decide de changer les 2 sonde au niveau du bloc filtrant au cas ou et miracle ca fonctionne niquel
donc normalment tous les problemes electriques doivent etre regle
reste plus que le probleme de cremalliere
donc normalement on doit attaquer ca demain en esperant qu il y est pas de probleme mais vu qu a chaque fois rien ne vas comme il faut on verra bien
et controle technique prevu tres vite
ce sera la surprise
et si on a le temps on fera un petit test entre nos mk2 vr6 histoire de voir un peu ce qu elle vale l une contre l autre
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- golfopierrot
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- Localisation : bouilly
apres pas mal de petit soucis tu as enfin reglé les details et ca c'est le top
je te souhaite bonne route et bon plaisir avec elle
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Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- nicovw91
- Golfiste expérimenté
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- Localisation : arpajon
merci
bon la cremalliere a ete change hier soir en 1 heure montre en main voiture sur les roues
le niveau de da a ete fait et niquel plus de fuite ras
aujourd hui j ai ramene mon mk2 vr6
et du coup on en a profiter pour faire quelque essai comparatif et tres concluant
sa voiture fonctionne niquel
donc on a fait du bon boulot
la semaine prochaine controle technique a venir
on verra bien le resultat
bon la cremalliere a ete change hier soir en 1 heure montre en main voiture sur les roues
le niveau de da a ete fait et niquel plus de fuite ras
aujourd hui j ai ramene mon mk2 vr6
et du coup on en a profiter pour faire quelque essai comparatif et tres concluant
sa voiture fonctionne niquel
donc on a fait du bon boulot




la semaine prochaine controle technique a venir
on verra bien le resultat
audi a3 tdi 170 s line
- tony38
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- Inscription : samedi 23 août 2008, 16:07
- Localisation : grenoble
salut a vous je vais pas tarder a faire un swap dans ma gu 90s de 87 mais qui est equiper faisceau 89 91 et aussi le tdb 89 91 et la je vien d acheter un vr6 complet ma question est pouvez vous m expliquez ou me donner des tof pour me guider un peu surtout pour les train en sachant que j aimerai garder mes toles elargies en 8 a l'avant et en 9 a l arriere et me guider pour les support moteur un grand merci a vous