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Publié : dimanche 09 mai 2010, 16:25
par resideur
alors arnaud,donne nous ta methode secrete? :D

Publié : dimanche 09 mai 2010, 18:03
par mecabarbar
axe puissance mal et hop ca tourne

Publié : dimanche 09 mai 2010, 19:35
par resideur
et donc le moteur est OUT? :(

sinon arnaud m'a dit pour les MP,desole je crois que j'ai du les zapper!pour ton immotronic,tant que tu ne changes pas le calculo,tu n'auras pas de soucis! ;)

Publié : dimanche 09 mai 2010, 19:41
par tdi35
Salut ok, Ben je ne vois pas essayer de ressortir le bout de vis qui reste et puis sur un moteur de 396000 bornes. Je pense que je vais en remettre un dedans, si j'en trouve un a un prix et un kilométrage correct, ce qui n'est pas simple!!!!

Merci pour ton aide en tout cas et mecabarbar aussi biensur

Publié : lundi 26 juillet 2010, 17:01
par tdi35
Bonsoir à tous, voilà donc je reviens avec des nouvelles pas très bonnes. J'ai changé le vilo, la voiture démarre très bien mais le témoin d'huile s'allume. J'ai donc changé la pompe à huile et maintenant le témoin s'allume quand elle arrive à température. Si j'accélère, il s'éteind. Mon filtre à huile est neuf et je pense que mes poussoirs sont HS car elle claque. Que dois-je faire? Apparement, on ne peut pas voir la pression d'huile avec vagcom, je n'ai aucun code défaut. Merci

Publié : lundi 26 juillet 2010, 17:02
par Alex_
Tu n'as peut être plus assez d'huile dans ton moteur ?

Publié : lundi 26 juillet 2010, 17:05
par tdi35
C'est la première chose que j'ai vérifié et elle est au maxi.

Publié : lundi 26 juillet 2010, 19:40
par resideur
as tu la bonne sonde?je sais plus si tu l'avais remplacee! :-/
il y a peut etre de la crasse apres dans les conduits d'huile....... :-w

Publié : lundi 26 juillet 2010, 19:46
par tdi35
Salut résideur, non jen'ai pas changé mes sondes. Ce qui est bizarre c'est que le témoin s'allume une fois qu'elle est chaude. En plus elle claque (même à froid): poussoirs, coussinets???? Donc j'ai bien pensé aux sondes mais comme elle claque je me dis que j'ai bien un problème graissage mais lequel??????
Merci

Publié : lundi 26 juillet 2010, 19:48
par resideur
change tes sondes d'huiles deja!ensuite,tes poussoirs doivent commencer a etre hs surement!est ce qu'ils claquent juste a froid ou tout le temps? :-/

Publié : lundi 26 juillet 2010, 19:50
par tdi35
Elle claque tout le temps. Est ce qu'il faut la vidanger pour changer la sonde du filtre à huile?

Publié : lundi 26 juillet 2010, 21:22
par resideur
non pas de vidange!tu as la sonde sur le porte filtre et celle sur le cote de la culasse! ;)

Publié : lundi 26 juillet 2010, 21:45
par tdi35
Ok j'ai vu sur différents forums qu'il y avait plusieurs problèmes connus sur les mk3:

porte instrument, poussoir cassé et même certains qui ont mis de l'huile indice 50 pour résoudre le problème et ça a marché.