Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
ça passe partout ce machin , et pis 115/120 !! elle est tellement a ras de terre qu'on peut faire pencher sans soucis dans les virages , le genou a déjà eu sa part ^^
sinon demain je vais chercher ma nouvelle boite demain matin , ensuite nettoyage , vidange et montage samedi !
arrg j'ai les boules ! je suis allé chercher " ma boite " ce matin et après maintes vérification , c'est une 020 2Y ! autrement dit , gti 16 s ... je la ramène à son proprio samedi.
et ben les nouvelles sont pas très bonnes .. je suis tombé sur un vrai connard ! le proprio de la 2y ne répond pas au tel depuis quelques jours , il semblerais qu'il veuille m'entuber ! et parce que ce con n'est pas réglo , je perd du temps , ma golf ne roule pas , tant que je n'ait pas récupérer mon fric je ne peut pas acheter la bonne mais surtout que faire avec cette boite qu'il m'a laissé sur le dos !!
je vous tiens au jus , mais bon je suis un peu deg ..
c'est prévu au programme , je pense qu'il va pas apprécier , car si on joue plus dans les règles de l'art du commerce courant , ça va sentir le chaud !
cool pour la boite !!! vivement que sa soit monté et sur les roues... pour le retro ya des gens qui sont vraiment pas doué au volant qu'est-ce que tu veux.. sa ne changera jamais..
simpa pour les conseils!!! ba la je vais filer tout sa a mon mécano car j'ai vraiment pas le temps je vais passer mon bts la donc jsui occuper pendant plusieurs semaines.... je pense que je prendrai conseil auprés de toi pour l'installation que tu as faite pour gagné quelques chevaux, mais bon c'est pas précé, deja qu'elles soit sur ces roues et je serais heureux parceque la, alé au lycée et au boulot en kangoo, bah c pa le top !!!