
A fermer : vendu
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Tchooz
- Golfiste motivé
- Messages : 1011
- Inscription : samedi 29 septembre 2007, 10:02
- Localisation : Chantilly
Sébastien Loeb et ... ( me rappel pu ) 

mk2 Gti 16s Editon One
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=31970
mk1 Gti Rabbit
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=137376
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=31970
mk1 Gti Rabbit
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=137376
- Youki24
- Golfiste motivé
- Messages : 1454
- Inscription : jeudi 29 janvier 2009, 22:28
- Localisation : perigueux
salut !!
on reconnais bien notre seb national(seb c'est bien ouf ouf
)et devant je crois que c'est un ancien pilote peugeot gille panizzi
oui effectivement c'est bien lui je viens d'aller voir sur le net!!
71 depart en wrc
14 podiums en wrc
7 victoire en wrc
pilote officiel peugeot sport et mitsubichi
bon aller j'arrete de me la raconter ,je me souviens de lui car un apreme j'avais regarder une spéciale a la télèvision il roulais en 306 s16.
voila voilou sympa en tout cas ta petite golf j'aime bien le style en plus elle a la forme vive les autoroutes allemande .
on reconnais bien notre seb national(seb c'est bien ouf ouf


oui effectivement c'est bien lui je viens d'aller voir sur le net!!
71 depart en wrc
14 podiums en wrc
7 victoire en wrc
pilote officiel peugeot sport et mitsubichi
bon aller j'arrete de me la raconter ,je me souviens de lui car un apreme j'avais regarder une spéciale a la télèvision il roulais en 306 s16.
voila voilou sympa en tout cas ta petite golf j'aime bien le style en plus elle a la forme vive les autoroutes allemande .
Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
- erny
- Golfiste apprenti
- Messages : 56
- Inscription : mercredi 03 juin 2009, 21:35
- Localisation : STRASBOURG
eh bien, je constate qu'il y a des champions par ici ... ;-) ...
Effectivement,
au premier plan il s'agit bien de Gilles PANIZZI, Champion de France des Rallyes en PEUGEOT 306 MAXI en 1997 (et sur la gauche avec le talkie, c'est son frère Hervé, également son co-pilote)
et au second plan, il s'agit de bien de Sébastien Loeb, qui à cette époque était totalement inconnu, sauf de part chez nous ...
Pour anecdote, on s'était donc rendu ensemble voir le champion du monde du moment (mais alors impossible de vous dire où c'était ! ALPES ou VOSGES ?) ...
Il y avait ces deux là également :

Là aussi c'est vraiment trop facile, non ?
Effectivement,
au premier plan il s'agit bien de Gilles PANIZZI, Champion de France des Rallyes en PEUGEOT 306 MAXI en 1997 (et sur la gauche avec le talkie, c'est son frère Hervé, également son co-pilote)
et au second plan, il s'agit de bien de Sébastien Loeb, qui à cette époque était totalement inconnu, sauf de part chez nous ...
Pour anecdote, on s'était donc rendu ensemble voir le champion du monde du moment (mais alors impossible de vous dire où c'était ! ALPES ou VOSGES ?) ...
Il y avait ces deux là également :


Là aussi c'est vraiment trop facile, non ?
- erny
- Golfiste apprenti
- Messages : 56
- Inscription : mercredi 03 juin 2009, 21:35
- Localisation : STRASBOURG
Et concernant les autoroutes allemandes, c'est clair que c'est une chance ! Quand je pense qu'en France, si t'es pris avec une vitesse comme ça, au secours ! Plus de permis s'agissant d'un délit, et par conséquent plus de boulot, peine de prison, forte amende, confiscation du véhicule ... Aïe ouille, mal à la coui..e ....
- Youki24
- Golfiste motivé
- Messages : 1454
- Inscription : jeudi 29 janvier 2009, 22:28
- Localisation : perigueux
salut!!
la moi je donne ma langue au chat!!!!je ne suis pas assez vieux pour reconnaitre ces personnes !!!
allez erny dis nous qui s'est en plus ta photo on ne vois pas celui de droite tu aurais du coller l' appareil sur sa joue on l'aurais mieux vu !!!
je suis la!!!!
ok je sors!!!!

la moi je donne ma langue au chat!!!!je ne suis pas assez vieux pour reconnaitre ces personnes !!!



allez erny dis nous qui s'est en plus ta photo on ne vois pas celui de droite tu aurais du coller l' appareil sur sa joue on l'aurais mieux vu !!!



je suis la!!!!
ok je sors!!!!



Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
- Youki24
- Golfiste motivé
- Messages : 1454
- Inscription : jeudi 29 janvier 2009, 22:28
- Localisation : perigueux
je crois avoir trouver mais je ne suis pas sure ,oui je l'avoue j'ai pris une loupe car erny il prend bien les photos!!!!
je crois que c'est philippe bugalski champion de france 1998,1999,2000..................................................................c'est mon dernier mots jean-pi....erny

je crois que c'est philippe bugalski champion de france 1998,1999,2000..................................................................c'est mon dernier mots jean-pi....erny




Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 72
- Inscription : mardi 29 mai 2007, 08:15
- Localisation : PACAPOWA
Salut Erny, je vois que tu t'amuse bien avec la belle, c'est cool....
Dit 210 à 5300, il te reste encore 1200 trs devant toi...
J'avais pris 230 ( chuttttt, je te l'ai pas dit... ) ...
Au fait, joli avatar... (Grrrrr, copyright deslandes, grrrrr)
Dit 210 à 5300, il te reste encore 1200 trs devant toi...
J'avais pris 230 ( chuttttt, je te l'ai pas dit... ) ...
Au fait, joli avatar... (Grrrrr, copyright deslandes, grrrrr)

stickers "Edition ONE" , "16 SOUPAPES", "MATCH", et autres
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
Mon Ex G60 5p : http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
Mon Ex G60 5p : http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 157
- Inscription : mardi 06 octobre 2009, 16:19
- Localisation : Bailleul
L'homme de Gauche est le célèbre Jean Ragnotti !! pilote au grand coeur!!erny a écrit :eh bien, je constate qu'il y a des champions par ici ... ;-) ...
Effectivement,
au premier plan il s'agit bien de Gilles PANIZZI, Champion de France des Rallyes en PEUGEOT 306 MAXI en 1997 (et sur la gauche avec le talkie, c'est son frère Hervé, également son co-pilote)
et au second plan, il s'agit de bien de Sébastien Loeb, qui à cette époque était totalement inconnu, sauf de part chez nous ...
Pour anecdote, on s'était donc rendu ensemble voir le champion du monde du moment (mais alors impossible de vous dire où c'était ! ALPES ou VOSGES ?) ...
Il y avait ces deux là également :
![]()
Là aussi c'est vraiment trop facile, non ?
- erny
- Golfiste apprenti
- Messages : 56
- Inscription : mercredi 03 juin 2009, 21:35
- Localisation : STRASBOURG
tout juste ...
Sinon concernant le 210, je précise que le revêtement des autoroutes allemandes est vraiment limite en plus à bord d'une GOLF 2, ça défile très vite sur les côtés avec les camions (chaud quand même). Ce jour là, y avait de la circulation alors je ne dis pas que j'étais à fond mais il me semblait que c'était le cas, malheureusement je n'ai pas pu faire d'autre test, toujours des c..s qui se collent à gauche et qui ne bougent plus ...
Le blème c'est qu'en Allemagne, les autoroutes sont toujours bondées (du moins à chaque fois que j'y vais !) alors pour un nouvel essai, je ne sais pas trop pour quand cela sera. Je vais bientôt à l'Anneau du Rhin près de SELESTAT (67) alors je verrai avec eux si je peux faire un petit test (sans chercher à rivaliser avec la F430 F1 que je vais tester ... vivement). On verra bien ... De toute façon, le clapet anti retour est commandé, je ferai un petit test ...
Sinon concernant le 210, je précise que le revêtement des autoroutes allemandes est vraiment limite en plus à bord d'une GOLF 2, ça défile très vite sur les côtés avec les camions (chaud quand même). Ce jour là, y avait de la circulation alors je ne dis pas que j'étais à fond mais il me semblait que c'était le cas, malheureusement je n'ai pas pu faire d'autre test, toujours des c..s qui se collent à gauche et qui ne bougent plus ...
Le blème c'est qu'en Allemagne, les autoroutes sont toujours bondées (du moins à chaque fois que j'y vais !) alors pour un nouvel essai, je ne sais pas trop pour quand cela sera. Je vais bientôt à l'Anneau du Rhin près de SELESTAT (67) alors je verrai avec eux si je peux faire un petit test (sans chercher à rivaliser avec la F430 F1 que je vais tester ... vivement). On verra bien ... De toute façon, le clapet anti retour est commandé, je ferai un petit test ...
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 72
- Inscription : mardi 29 mai 2007, 08:15
- Localisation : PACAPOWA
stickers "Edition ONE" , "16 SOUPAPES", "MATCH", et autres
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
Mon Ex G60 5p : http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
Mon Ex G60 5p : http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
- erny
- Golfiste apprenti
- Messages : 56
- Inscription : mercredi 03 juin 2009, 21:35
- Localisation : STRASBOURG
Eh bien rien de particulier, je roule, roule et roule encore, que du plaisir, enfin sur route sèche car lorsqu'elle mouillée impossible de pousser les rapports sans la faire patiner, au début je croyais que c'était parce que je venais de passer sur des bandes blanches mais queue-nez-ni donc max 3000 trs sinon out ...
J'ai dit qu'il n'y avait de particulier mais ce n'était pas tout à fait le cas, je lui ai fait une petite infidélité et j'ai pris mon pied avec une autre qu'elle
mais je pense que vous comprendrez en la voyant
La belle a de sacrés arguments !
490 chevaux ...
palettes au volant et surtout le petit carré au centre du compte tour pour savoir sur quel rapport on est ...
compte tours gradué jusqu'à 10.000 trs et pas seulement pour faire beau ...
enfin la voilà (F430 F1) avec ma bouille :


c'était sur le circuit de l'anneau du Rhin près de COLMAR, un petit 190 km/h en pointe mais 3 tours ça passe trop vite surtout quand on ne connaît pas le circuit ...
Sinon concernant la G, j'attends la prochaine vidange pour changer le joint de carter d'huile, et oui, il y a des gouttelettes de-ci, de-là, rien de bien méchant mais ça gonfle ... et surtout ça tache !
Une photo en mode "rallye" (enfin je me comprends) :

Tiens j'oubliais, j'ai changé les 2 durites d'essence (situées sous le capot) façon Yangra avec de la gaine thermoretractable car après m'être rendu chez VW pour commander ces pièces j'ai cru que j'hallucinais quand le magasinier m'a annoncé le prix : 100 euros pour l'une ! (et je lui ai dit qu'il n'avait pas besoin de se donner la peine de chercher pour l'autre)
J'ai aussi reçu mon clapet anti-retour et le moteur tourne toujours aussi rond, avec un léger mieux au démarrage et j'ai l'impression qu'il y a plus de puissance en bout de rapport, mais bon, difficile de tester par ce temps ... mais patience, je pense que les 210 vont vite tomber ...
Et pour finir, j'ai lu toutes les factures et j'ai découvert que le haut moteur (joint - culasse - ...) a été changé à 99.000 kms, ce qui expliquerait pourquoi le moteur tourne aussi bien et surtout comment il est plutôt propre ...
J'ai dit qu'il n'y avait de particulier mais ce n'était pas tout à fait le cas, je lui ai fait une petite infidélité et j'ai pris mon pied avec une autre qu'elle



La belle a de sacrés arguments !
490 chevaux ...
palettes au volant et surtout le petit carré au centre du compte tour pour savoir sur quel rapport on est ...
compte tours gradué jusqu'à 10.000 trs et pas seulement pour faire beau ...
enfin la voilà (F430 F1) avec ma bouille :




c'était sur le circuit de l'anneau du Rhin près de COLMAR, un petit 190 km/h en pointe mais 3 tours ça passe trop vite surtout quand on ne connaît pas le circuit ...
Sinon concernant la G, j'attends la prochaine vidange pour changer le joint de carter d'huile, et oui, il y a des gouttelettes de-ci, de-là, rien de bien méchant mais ça gonfle ... et surtout ça tache !
Une photo en mode "rallye" (enfin je me comprends) :


Tiens j'oubliais, j'ai changé les 2 durites d'essence (situées sous le capot) façon Yangra avec de la gaine thermoretractable car après m'être rendu chez VW pour commander ces pièces j'ai cru que j'hallucinais quand le magasinier m'a annoncé le prix : 100 euros pour l'une ! (et je lui ai dit qu'il n'avait pas besoin de se donner la peine de chercher pour l'autre)
J'ai aussi reçu mon clapet anti-retour et le moteur tourne toujours aussi rond, avec un léger mieux au démarrage et j'ai l'impression qu'il y a plus de puissance en bout de rapport, mais bon, difficile de tester par ce temps ... mais patience, je pense que les 210 vont vite tomber ...
Et pour finir, j'ai lu toutes les factures et j'ai découvert que le haut moteur (joint - culasse - ...) a été changé à 99.000 kms, ce qui expliquerait pourquoi le moteur tourne aussi bien et surtout comment il est plutôt propre ...

Dernière modification par erny le jeudi 03 décembre 2009, 15:12, modifié 1 fois.
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 72
- Inscription : mardi 29 mai 2007, 08:15
- Localisation : PACAPOWA
Si tu cliques sur mon post ci dessous, tu verras pourquoi il est aussi propre... 
Mon Ex G60 5p : http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0

Mon Ex G60 5p : http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
stickers "Edition ONE" , "16 SOUPAPES", "MATCH", et autres
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
Mon Ex G60 5p : http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
Mon Ex G60 5p : http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0