je continue alors
On a quasiment retiré tout le kit Zender

Ca nous a permis de voir les points de rouilles, et autres petits soucis de carosserie...
Eh ben très franchement, je ne suis pas déçu... La preuve en image
Tout d'abord, on démonte le PC arrière, qui pendouillait et tenait avec deux vis
Et là, on commence à voir des points de rouille... assez conséquent tout de même...
Près du bac de roue de secours :
Autour du trou d'échappement :
Bon, ce n'est pas trop grave, mais on espère juste que ça ne sera pas pareil sur les ailes arrières et avant...
Petite photo de l'arrière
Ensuite, on démonte les roues du côté gauche pour l'instant... On arrive à défaire les écrous antivol sans la douille qu'il faut
Et voici l'état du disque avant, presque neuf
Et du tambour arrière, ça donne quoi?
Bof', la seule différence...Moins de toiles d'arraignée!
Petite vue des passages de roues avec encore le kit
Aile avant :
Aile arrière :
Enfin, on arrive à "défaire", ou plutôt retirer toutes les vis, ce qui nous permet de retirer les éléments les uns après les autres
Tout d'abord, on s'était attaqué à l'aile arrière gauche. Voici l'état de l'aile sans le kit...
On est bien rassuré!! En voyant l'état de la jupe arrière, on s'attendait a trouver un véritable gruiyère! Et ben non, le seul point de rouille se trouve ici
Rien de bien méchant! C'est vraiment une chance!
Attaquons maitenant le Bas de caisse :
Pareil que l'aile, pas trop de gros boulot à faire. Quand je parle de gros boulot, bien entendu, ce sont des trous à combler! Encore une fois, cette golf 1 est moins pourrie que mon ancienne Golf 3!
Ensuite, nous avons retirés l'extension avant gauche, et pour celà, la calandre fut également démontée

Et voilà le résultat!
Ca fait plaisir à voir quand même! Une aile sans une seule tâche de rouille!!
Puis nous nous sommes attaqués à l'autre côté quand même!
Alors, on recommence, mais cette fois-ci, nous n'avons pas démonté la roue pour défaire l'extension
Et voilà le résultat
Et on recommence pour le bas de caisse droit...
Bon, faut l'avouer, on en a ch*** pour défaire toutes ces vis! La rouille avait bien fait son travail, et l'accumulation de terre dans les têtes de vis ne nous a pas arrangé!
Mais c'est une bonne chose de faîte, plus que l'extension d'aile avant droite, et le PC avant
Une petite photo de la voiture avant qu'on ne la laisse tranquille
C'est tout de même mieux non?
Ah, et j'oubliais, une petite photo de l'intérieur