[Golf 2 GTD] Style Gti de Vin Gtd - Nouvelle pièce p 24
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
content de voir que tu as remis en route ta golf apres cette petite misere 

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- Rémy golfiste for life
- Golfiste apprenti
- Rémy golfiste for life
- Golfiste apprenti
- Rémy golfiste for life
- Golfiste apprenti
- FAB50
- Golfiste acharné
pour la calandre deux phare liseret rouge moi j ai fait la mienne a la peinture en bonbe te ca le faitChristopheGTD a écrit :Trés, trés bon gout !!! mais avec l'insigne VW en noir ceserait mieux chacuns ces gout,Rémy golfiste for life a écrit :J'ai changé la pompe à injection hier, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de différence (c'est peut être dans ma tête) parce que l'ancienne était un peu toucher mais bon là au moins elle est d'origine donc elle ne devrait pas pisser comme un panier enfin pas comme l'autre en tout cas
Week end prochain normalement réglage de la pression turbo avec un manomètre (680 grs d'origine et je vais mettre environ 900 grs) et ensuite je m'occuperais de la face avant et j'ai envie de ça
Autant la monter Gti jusqu'a la fin, non ?![]()
CHRISTOPHE

vw golf a fond bien sur
- Rémy golfiste for life
- Golfiste apprenti
- Rémy golfiste for life
- Golfiste apprenti
Confiant mes fesses oui !
Je suis allé chercher ma calandre vendredi et il m'ont oublier le liséré d'en bas, ils me l'on fait que a gauche, en haut et à droite donc blasé de ne pas avoir pu monté ça se weekend mais bon plus c'est long plus c'est bon
Je la récupère normalement lundi et je vous ferais un photo et montage vendredi si tout va bien

Je la récupère normalement lundi et je vous ferais un photo et montage vendredi si tout va bien

- Rémy golfiste for life
- Golfiste apprenti
Voilà comme promis une photo de la calandre pour avoir un petit aperçu

Pour info, à cause du flash on dirait que le sigle est chromé mais il est bien noir

Pour info, à cause du flash on dirait que le sigle est chromé mais il est bien noir

Dernière modification par Rémy golfiste for life le lundi 25 janvier 2010, 05:57, modifié 3 fois.
- Rémy golfiste for life
- Golfiste apprenti
- Rémy golfiste for life
- Golfiste apprenti
- Rémy golfiste for life
- Golfiste apprenti
Voici une vidéo de la golf avec la nouvelle face avant mais on voit pas trop le liseré dommage
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/6xF4HZpUV1Y&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/6xF4HZpUV1Y&co ... edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/6xF4HZpUV1Y&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/6xF4HZpUV1Y&co ... edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>