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Publié : lundi 08 décembre 2008, 18:59
par julien35000
merci pour vos temoignages d'encouragements
Publié : lundi 08 décembre 2008, 21:08
par Ludo53
Moi je serais pas contre un shooting de tes 2 one
ça pourrait etre sympa juju, non?

Publié : lundi 08 décembre 2008, 21:21
par julien35000
oui mais faut 2 chauffeur lol et je suis tout seul a la maison a avoir le permit lol amoins que je te fasse un vulguerere shouting de parking
je vais voir se que je peut faire
mp pour se que tu ma demander.
Publié : mardi 09 décembre 2008, 20:58
par MK 53
moi je suis la
et on pourrait faire avec les trois
Publié : vendredi 12 décembre 2008, 18:27
par julien35000
bonsoir se soir jai visser un mano d epression en bar au niveau de mes sondes de pressions d huile je trouve 5.2 voir 5.5 bar est ce normal?
Publié : vendredi 12 décembre 2008, 21:50
par Golfmk1team
oui c'est normal il faut s'inquieter quand y'a pas de pression
tu obtient ce résultat moteur chaud ou froid ?
elle monte bien avec le régime ?
Publié : samedi 13 décembre 2008, 07:30
par julien35000
salut j'obtien se resultat moteur froid
je vais tester moteur chaud pour voir on ma dit que sa devrait etre de 1 a 1.5 a chaud au ralenti vous en pensez quoi merci?
Publié : samedi 13 décembre 2008, 11:53
par Golfmk1team
julien35000 a écrit :salut j'obtien se resultat moteur froid
je vais tester moteur chaud pour voir on ma dit que sa devrait etre de 1 a 1.5 a chaud au ralenti vous en pensez quoi merci?
Ouais c'est ca en gros ca diminu bien quand c'est chaud
Publié : dimanche 14 décembre 2008, 13:53
par julien35000
je ressayerais pour infos l'huile qui a dedans est de la castrol 15w40 de memoire.
autrement jai commander les 2 sondes de presiosn d huile celle a 0.15-0.35bar et cel a 1.6-2bar ainsi que la sonde de temperature j'espere que tout fonctionnera
puisqu'apparment mes presiosn sont bonnes c'est peut etre les osndes qui sont hs a voir
jai 2.2 bar de presison a chaud a 1000t/min est ce bon?? correct ou dans les choux??
Publié : dimanche 14 décembre 2008, 19:50
par Golfmk1team
julien35000 a écrit :je ressayerais pour infos l'huile qui a dedans est de la castrol 15w40 de memoire.
autrement jai commander les 2 sondes de presiosn d huile celle a 0.15-0.35bar et cel a 1.6-2bar ainsi que la sonde de temperature j'espere que tout fonctionnera
puisqu'apparment mes presiosn sont bonnes c'est peut etre les osndes qui sont hs a voir
jai 2.2 bar de presison a chaud a 1000t/min est ce bon?? correct ou dans les choux??
Ouais c'est correcte
Par contre augmente-t-elle avec le régime ou pas ?
Publié : dimanche 21 décembre 2008, 14:53
par julien35000
voila jai changer mes 2 sondes de pressions et ma sonde de temperature d huile et jai toujours le meme sousis de temoin qui s'allume et vibre au delas de 2000 tours
je pense que sa viens peut etre de mon compteur car jai 2 pistes de couper et abimer et bizarrement jai 2 fonction qui ne fonctionne pas sur mon compteur alors est ce liés?
jai pas de temperature d huile au mfa et pas de temerature au petit cadran a aiguille.
Publié : dimanche 21 décembre 2008, 18:31
par julien35000
petite seance cet apres midi photos avec 2 grande soeur (yann avec son gti 8 soupapes la golf 3 bleu) et (steven avec son vr6 2.8 le gris).
ensuite jai fait avec yannou 3 depart arreter jusqu'en 3 eme et les 2 voitures se tienne
Publié : dimanche 21 décembre 2008, 18:37
par onlycab
J'ai eu ce genre de souci avec un dx la pression d'huile
En fait elle etait de 7 bars a froid et descendais a chaud alors apres le souci s'est le voyant et le buzer qui sonne a 2000trs/mn
Donc moi j'avais changer toutes les sondes les 2 sur le support de filtre et celle sur la culasse et en fait c'etait une fausse masse dans le faisceau qui etait le cause voila.
Publié : dimanche 18 janvier 2009, 16:56
par julien35000
un peut de news apres quelques semaines de recherches jai resolut 2 pannes electriques
jai mes clignotants qui fonctionne et ma temperature d'eau egalement.
l'ancien proprio avait tout melanger et inverser les fils.
il me reste a regler mes feux arriere (probleme de connecteur sur la boite)
t° d huile au mfa.(raison inconnut) quel sonde et couleur de fil est concerné
bip bip a 2000 tours par minutes. (pression d huile)
Publié : vendredi 30 janvier 2009, 18:18
par julien35000
un peut de news.
le contatcteur de boite de vitesse pour l'ecometre et la marche arriere est commander chez vw.
jai changer la pastille de sablage qui avait sauter avec le gel.( pas d'antigel dans le refroidissement)
jai fait ma purge de liquide de refroidissement et refait les niveaux.