[35][Golf 1] vendu a fermer
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
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je ressayerais pour infos l'huile qui a dedans est de la castrol 15w40 de memoire.
autrement jai commander les 2 sondes de presiosn d huile celle a 0.15-0.35bar et cel a 1.6-2bar ainsi que la sonde de temperature j'espere que tout fonctionnera
puisqu'apparment mes presiosn sont bonnes c'est peut etre les osndes qui sont hs a voir
jai 2.2 bar de presison a chaud a 1000t/min est ce bon?? correct ou dans les choux??
autrement jai commander les 2 sondes de presiosn d huile celle a 0.15-0.35bar et cel a 1.6-2bar ainsi que la sonde de temperature j'espere que tout fonctionnera
puisqu'apparment mes presiosn sont bonnes c'est peut etre les osndes qui sont hs a voir
jai 2.2 bar de presison a chaud a 1000t/min est ce bon?? correct ou dans les choux??
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Ouais c'est correctejulien35000 a écrit :je ressayerais pour infos l'huile qui a dedans est de la castrol 15w40 de memoire.
autrement jai commander les 2 sondes de presiosn d huile celle a 0.15-0.35bar et cel a 1.6-2bar ainsi que la sonde de temperature j'espere que tout fonctionnera
puisqu'apparment mes presiosn sont bonnes c'est peut etre les osndes qui sont hs a voir
jai 2.2 bar de presison a chaud a 1000t/min est ce bon?? correct ou dans les choux??
Par contre augmente-t-elle avec le régime ou pas ?
- julien35000
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voila jai changer mes 2 sondes de pressions et ma sonde de temperature d huile et jai toujours le meme sousis de temoin qui s'allume et vibre au delas de 2000 tours
je pense que sa viens peut etre de mon compteur car jai 2 pistes de couper et abimer et bizarrement jai 2 fonction qui ne fonctionne pas sur mon compteur alors est ce liés?
jai pas de temperature d huile au mfa et pas de temerature au petit cadran a aiguille.
je pense que sa viens peut etre de mon compteur car jai 2 pistes de couper et abimer et bizarrement jai 2 fonction qui ne fonctionne pas sur mon compteur alors est ce liés?
jai pas de temperature d huile au mfa et pas de temerature au petit cadran a aiguille.
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J'ai eu ce genre de souci avec un dx la pression d'huile
En fait elle etait de 7 bars a froid et descendais a chaud alors apres le souci s'est le voyant et le buzer qui sonne a 2000trs/mn
Donc moi j'avais changer toutes les sondes les 2 sur le support de filtre et celle sur la culasse et en fait c'etait une fausse masse dans le faisceau qui etait le cause voila.
En fait elle etait de 7 bars a froid et descendais a chaud alors apres le souci s'est le voyant et le buzer qui sonne a 2000trs/mn
Donc moi j'avais changer toutes les sondes les 2 sur le support de filtre et celle sur la culasse et en fait c'etait une fausse masse dans le faisceau qui etait le cause voila.
Tu peux preter ta femme, mais pas ta VW
- julien35000
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un peut de news apres quelques semaines de recherches jai resolut 2 pannes electriques
jai mes clignotants qui fonctionne et ma temperature d'eau egalement.
l'ancien proprio avait tout melanger et inverser les fils.
il me reste a regler mes feux arriere (probleme de connecteur sur la boite)
t° d huile au mfa.(raison inconnut) quel sonde et couleur de fil est concerné
bip bip a 2000 tours par minutes. (pression d huile)
jai mes clignotants qui fonctionne et ma temperature d'eau egalement.
l'ancien proprio avait tout melanger et inverser les fils.
il me reste a regler mes feux arriere (probleme de connecteur sur la boite)
t° d huile au mfa.(raison inconnut) quel sonde et couleur de fil est concerné
bip bip a 2000 tours par minutes. (pression d huile)
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- julien35000
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un peut de news.
le contatcteur de boite de vitesse pour l'ecometre et la marche arriere est commander chez vw.
jai changer la pastille de sablage qui avait sauter avec le gel.( pas d'antigel dans le refroidissement)
jai fait ma purge de liquide de refroidissement et refait les niveaux.
le contatcteur de boite de vitesse pour l'ecometre et la marche arriere est commander chez vw.
jai changer la pastille de sablage qui avait sauter avec le gel.( pas d'antigel dans le refroidissement)
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