
[golf 2] ma mk2 match ABF en K jetronic
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
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bon du new et en photo 8) 8)
rodage :



joint de queue de soupapes de chez vw ^

cullasse remonté avec joint de queue de soupapes neuf et poussoirs

piece recu de chez vw , joint de cullasse , kit distri , et kit de joint haut moteur

et maintenant avant preparations pour remettre la cullase donc caché pour la peinture


rodage :



joint de queue de soupapes de chez vw ^

cullasse remonté avec joint de queue de soupapes neuf et poussoirs

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et maintenant avant preparations pour remettre la cullase donc caché pour la peinture


- mikelaoule
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Salut je voulait savoir comment tu a fait pour que ton cache culbu et ton admision soit si propre


Golf 2 Match 89 mi d origine et mi perso
Golf 2 Match 89 toute d origine
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=726797#726797
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- mikelaoule
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Ok je conte sur toimk2 match 16 a écrit :pour la pipe et le cash je t'explique des que j'ai le temps


Ps:moi je suis mike sur golf16Smatch

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- mk2 match 16
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bon toujours pas la voiture au garage donc je stagne vraiment juste put mettre les bougies et reçu mon filtre a huile que je mettrais des que j'aurait fait tourner le moteur avec de la 10w40 et revidange avec de la 5w30 apres !
et demain je recoit le support de td pour baisser l'ABF plus haut de 2cm et radiateur de TD pour le meilleur refroidissemnt

et demain je recoit le support de td pour baisser l'ABF plus haut de 2cm et radiateur de TD pour le meilleur refroidissemnt

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bon pour plus de percision c'est de 5w40 que je mets en deuxieme je me suis trompé
et pour le filtre, du purflux ira tres bien , c'est une marque reconnu et toutes aussi bonne que de l'origine je pense !
et j'attaque les hostilités du cou , oui voiture au garage et moteur kr qui sort demain il ne manque plus qu'a enlever les vis de cardan et c'est bon !
et du cou j'ai aussi pris en embrayage neuf dand la foulé !

bon avant d'enlever l'abf j'ai pris quand meme c'est compressions , enfin de toute facon je compte lui faire a peu pres le meme sort que l'ABF
resultat :

qui c'est la compression valeur constructeur ? sa m'interresse !
le bon vieux kr avant demontage

et la fini pour ce soir demain beaucoup de motive et sur le pont !!

et pour le filtre, du purflux ira tres bien , c'est une marque reconnu et toutes aussi bonne que de l'origine je pense !
et j'attaque les hostilités du cou , oui voiture au garage et moteur kr qui sort demain il ne manque plus qu'a enlever les vis de cardan et c'est bon !
et du cou j'ai aussi pris en embrayage neuf dand la foulé !

bon avant d'enlever l'abf j'ai pris quand meme c'est compressions , enfin de toute facon je compte lui faire a peu pres le meme sort que l'ABF
resultat :

qui c'est la compression valeur constructeur ? sa m'interresse !
le bon vieux kr avant demontage


et la fini pour ce soir demain beaucoup de motive et sur le pont !!

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bon j'ai fait un peu de boulot aujourdh'ui resultat en photo
nettoyage de la 2Y :

le bon vieu kr avec deux joints de queue soupapes vraiment HS , enfin rangé a l'abri on vera plus tard


radiateur du td

bon sinon avec beaucoup de patience et beaucoup de travail le moteur n'attend plus que d'etre monté mais avant je viens de finir la modif du support ar pour les descendre mais il faut encore que je lave le compartiment moteur
enfin on vera sa lundi de bonheur et de bonne humeur


[/URL]
nettoyage de la 2Y :

le bon vieu kr avec deux joints de queue soupapes vraiment HS , enfin rangé a l'abri on vera plus tard


radiateur du td

bon sinon avec beaucoup de patience et beaucoup de travail le moteur n'attend plus que d'etre monté mais avant je viens de finir la modif du support ar pour les descendre mais il faut encore que je lave le compartiment moteur
enfin on vera sa lundi de bonheur et de bonne humeur



