[Corrado] Mon corrado 16v - A vendre!
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Marco63
- Golfiste expérimenté
Et non je n'ai pas ça malheureusement, j'ai un ordi bien vieux!!
C'est pas croyable je l'ai toujours pas trouvé ce cordon! C'est fou ça!
Mais je vais m'acheter un ordi portable pour Noel, et là ce sera le top pour poster des photos avec le lecteur de carte!!
Bon, j'espère que je vais mettre la main dessus!
C'est pas croyable je l'ai toujours pas trouvé ce cordon! C'est fou ça!

Mais je vais m'acheter un ordi portable pour Noel, et là ce sera le top pour poster des photos avec le lecteur de carte!!

- ericgill
- Golfiste acharné
Un lecteur multi-formats sur port USB ça ne coûte plus grand chose...Marco63 a écrit :Et non je n'ai pas ça malheureusement, j'ai un ordi bien vieux!!
C'est pas croyable je l'ai toujours pas trouvé ce cordon! C'est fou ça!![]()

- Marco63
- Golfiste expérimenté
Merci Jetta One! Tu étais à Aubières Vendredi soir?
C'est vrai que ça coûte plus grand chose ces lecteurs mais bon, dans quelques jours j'aurais un ordi donc bon...
Mais pour cette fois il faut que je trouve quelqu'un qui a lecteur de carte pour les vider ces photos.
Sinon il y en a d'autres qui devraient en mettre dans le post des meetings régionaux (63)
C'est vrai que ça coûte plus grand chose ces lecteurs mais bon, dans quelques jours j'aurais un ordi donc bon...
Mais pour cette fois il faut que je trouve quelqu'un qui a lecteur de carte pour les vider ces photos.
Sinon il y en a d'autres qui devraient en mettre dans le post des meetings régionaux (63)
- Jetta one
- Golfiste apprenti
bin non je suis pas ariver au rencard de clermont j'ai flinger la buter d'embrayage
de ma polo gt a menat
mais je serai la en janvier
de ma polo gt a menat

mais je serai la en janvier

Dernière modification par Jetta one le lundi 22 décembre 2008, 14:47, modifié 1 fois.
- Marco63
- Golfiste expérimenté
How How How le père Noel est passé!!!
Voila ce que j'ai reçu ce matin! Un petit colis!

Vite vite on déballe! Tadaaaaamm!!

Un grand grand merci a Golfboom pour ce petit cadeau de Noel!
Je suis allé commandé les vis et le support en métal qui va entre le pare choc et la lame chez VW cette aprem, j'aurais ça mardi ou mercredi!!
Je l'ai positionné vite fait sur le coco pour voir comment ça allait faire un peu, bin je vais pas être bien loin du sol!!!!

Voila ce que j'ai reçu ce matin! Un petit colis!

Vite vite on déballe! Tadaaaaamm!!

Un grand grand merci a Golfboom pour ce petit cadeau de Noel!

Je suis allé commandé les vis et le support en métal qui va entre le pare choc et la lame chez VW cette aprem, j'aurais ça mardi ou mercredi!!
Je l'ai positionné vite fait sur le coco pour voir comment ça allait faire un peu, bin je vais pas être bien loin du sol!!!!