[74] Rencard du 8 juillet prévue à annecy
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
rdv
moi j'aimerais bien venir mais sans passer par Lyon car sinon je fais un gros détour....
ce serait cool de mettre un lieu de rdv à annecy...
ce serait cool de mettre un lieu de rdv à annecy...
- Axxel
- Golfiste expérimenté
Excellente nouvelle : Aujourd'hui, ma Match à passé avec grand succès le contrôle technique, pour le 8, on peut considérer que sa sent tres bon 

www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
- Axxel
- Golfiste expérimenté
Au fait alors on se voit, on fait le tour du lac (gros bouchons d'ailleurs .......) mais pas de barbeuc alors ?
C'est au barbeuc que sa doit être le meilleur lol !

www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
- mk3forever
- Golfiste apprenti
Lisez bien le programme il y a un barbec d'organiser le soir
J'en profite pour refaire un appel le convoi partira de lyon parking de boulanger a auchan st priest(comme d'hab)
Depart dernier carrat a 12h30 Soyez a l'heure par respet par rapport au gens qui attendrons a annecy merci d'avance
J'en profite pour refaire un appel le convoi partira de lyon parking de boulanger a auchan st priest(comme d'hab)
Depart dernier carrat a 12h30 Soyez a l'heure par respet par rapport au gens qui attendrons a annecy merci d'avance

L'OL CAPITAL DU FOOT FRANCAIS !!!!!!!
IL N'Y A QU'UN SEUL OLYMPIQUE ET IL EST A LYON!!!!!!!
IL N'Y A QU'UN SEUL OLYMPIQUE ET IL EST A LYON!!!!!!!
- mk3forever
- Golfiste apprenti
j'habite annecy, je peux venir au rencard car c'est pas loin ( 10kms ) mais j'ai un p'tit soucis quand meme...
j'ai une culasse de Vreuh a démonter a Voiron, la culasse de m'sieu Wen ( Vreuh 5 si vous préférer
) et c'est prévu depuis quelques semaines déjà... s'ensuit desuite apres une descente vers marseille pour des vacances bien mérités !!!
Que faire ??? ne venir une petite heure et ensuite décoller ? ne pas venir du tout ??
j'ai une culasse de Vreuh a démonter a Voiron, la culasse de m'sieu Wen ( Vreuh 5 si vous préférer

Que faire ??? ne venir une petite heure et ensuite décoller ? ne pas venir du tout ??
Si tu penses que la Tartiflette est une Arme Bactériologique, je te maudit sur 3 générations !!!
- Gino
- Golfiste acharné
oué Carbu passe faire un ptit tour

Toi aussi Prépagolf passe nous voirprepagolf a écrit :Moi je dit, passe avant quand meme!

" Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
- Axxel
- Golfiste expérimenté
Excellent le barbeuc
!!!!!!!!!!!!!!

www.riereta.net
www.guifi.net
- Axxel
- Golfiste expérimenté
En théorie on sera 4.

www.riereta.net
www.guifi.net
- mk3forever
- Golfiste apprenti