[sondage] qui avez vous enfumé le mieux avec votre golf
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- curtis
- Golfiste apprenti
moi le premier en date ces un pote en 306 on aller o bars sur la route on se titille un peu sorti de rond point je lui met facile 150m dans les dents arriver sur une ligne droite je le vois qui me fait un appel de phare et met son clignotant il arrive a mon hauteur (c'était pas dure jetait a 90 lol) et la sa a fait 5ieme 4ieme 3ieme et pans bas il en est pas revenu que mes 90 poneys sa marcher autan
en mk2 poser a terre tu roulera du style tu aura
- didouperfect
- Golfiste apprenti
moi c'était avec ma golf 2 et aussi avec ma golf4 TDI , deux mazout mais pourtant....
je m'en rappellé une fois avec la G2, en sortie de rond, jté a côté d'une Carrera, je me suis dit je vais voir si le mec réagi, sorti de rond point dès qu'il a vu que j'arrivais a son niveau, il a appuyé un peu et la G2 était loin derrière
, je me rappelle aussi une fois sur une voie express, je roulais dans les 160, donc file de gauche et jdoublais tout le monde et la parmis les voitures que je double qu'est-ce que je vois : une Audi S6 et la je vois qui déboite donc la jme suis dit j'ai plus qu'a accéléré donc jmonte a 185 et la jle voyais qui se rapproché, le mec est passé 110 a 180 en un temps record, c'est fou donc bah forcément, je suis resté réaliste et je me garé pour le laissé passé.

je m'en rappellé une fois avec la G2, en sortie de rond, jté a côté d'une Carrera, je me suis dit je vais voir si le mec réagi, sorti de rond point dès qu'il a vu que j'arrivais a son niveau, il a appuyé un peu et la G2 était loin derrière

- zinkgolfdusud
- Golfiste expérimenté
mk2 powa!!

- golfone44
- Golfiste apprenti
ba moi jai deux petite anecdote plutot marrante bon c'est pas moi qui conduisait jai pas le permis mais bon ...
alors la premiere c'etait avec mon pere et son ancienne G3 GTI préparer par oetinger par le precedent proprio (245ch dans un G3 sa pousse ) et donc en partant sur angers il voit un kekoss avec un g3 tdi qui nous titillait alors pour samuser il se met 220 voir si sa suit et la paf il suivait sa nous a étonner on sarrete a une aire autoroutiere le gars sarrete aussi et la au moment de repartir sa g3 a meme pas voulu demarer
mdr vla la gueule kil tirai le mek
et la deuxieme c'était avec mon oncle et sa 911 turbo 3.3
(la 965
celle de bad boys pour ceux ki voit pas )on sarrete aux feux et la un gros tarer avec un 750 gsxr arrive a fond et tape des rupture en nous regardant
alors des que le feu est passer au vert mon oncle libere les 330 poneys du moulins et la au revoir le gsxr on ne la jamais revu !!!
sinon yen a une autre mais bon c'était un kek avec un r5 gt turbo qui croyait manger notre BMW 328 ci (mon pere avait mis des amortisseurs bilstein reglable des freins zimermann une préparation a la puce et ligne déchappement complette inutile de vous dire que sa marchait plutot bien ) on ne la pas suivi longtemp ce tarerses mis a slaalomer entre les voiture sur la national et sa sa le fait pas
bon yen a plein dotre etant donner quon a toujours eu des caisses qui marchait fort mais pour linstant le record de victoire c'est avec la 205 GTI avec moteur de 405 sri preparer voila vivemen que jai le permis lol
alors la premiere c'etait avec mon pere et son ancienne G3 GTI préparer par oetinger par le precedent proprio (245ch dans un G3 sa pousse ) et donc en partant sur angers il voit un kekoss avec un g3 tdi qui nous titillait alors pour samuser il se met 220 voir si sa suit et la paf il suivait sa nous a étonner on sarrete a une aire autoroutiere le gars sarrete aussi et la au moment de repartir sa g3 a meme pas voulu demarer

et la deuxieme c'était avec mon oncle et sa 911 turbo 3.3

sinon yen a une autre mais bon c'était un kek avec un r5 gt turbo qui croyait manger notre BMW 328 ci (mon pere avait mis des amortisseurs bilstein reglable des freins zimermann une préparation a la puce et ligne déchappement complette inutile de vous dire que sa marchait plutot bien ) on ne la pas suivi longtemp ce tarerses mis a slaalomer entre les voiture sur la national et sa sa le fait pas

bon yen a plein dotre etant donner quon a toujours eu des caisses qui marchait fort mais pour linstant le record de victoire c'est avec la 205 GTI avec moteur de 405 sri preparer voila vivemen que jai le permis lol
rep
golf II gti 8s:
-alfa 155 2.0 twin spark...............sur 400m depart arreter sa donne une bonne voiture devant pour la golf.
-golf 3 90cv..........sur 400m sa donne un bon vent pour la 3
-susuky swif ancien modele mais la version gti avec embrayage compet et autre............sur 400m la sa ce tenais mais je suis reste devant avec un petit capot d'avance,une foit sur la parking le gars etait fou a la vue des rapport de boite de la 2gti
golf 3 90cv:
-205 gti 1.6...........400m depart arrete ben je suis devant
-alfa 155 2.0 twin spark...............sur 400m depart arreter sa donne une bonne voiture devant pour la golf.
-golf 3 90cv..........sur 400m sa donne un bon vent pour la 3
-susuky swif ancien modele mais la version gti avec embrayage compet et autre............sur 400m la sa ce tenais mais je suis reste devant avec un petit capot d'avance,une foit sur la parking le gars etait fou a la vue des rapport de boite de la 2gti
golf 3 90cv:
-205 gti 1.6...........400m depart arrete ben je suis devant
- kill gore
- Golfiste motivé
bonsoir,
pour ma part c'etait des "wesh" dans un super 5 bacara
ben sa fini derrier,
sinon un gars en 306 eden park il arrive à fond avec appel de phares,je le laisse passer et zouuu j'me colle derrier le ballon de rugby clac la 4 eme et je pousse et je pousse......
mais j'ai pris deux claque d'un coup l'autre soir,une seat FR et une passat ?? ben titine elle à pleuré comment je me suis fais tout p'tit avec ma 90s

pour ma part c'etait des "wesh" dans un super 5 bacara

-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
-
- Golfiste apprenti
- Squall
- Golfiste motivé
avec mon ancien corrado G60 une route avec plein de virage je leve l'aileron je regarde dans le retro une 306 qui commence a me suivre j'acelere j'attaque le virage a un bon 120 et la je regarde la 306 qui fait pareil, j'ai cru qu'il allait ce retourner
j'en ais d'autres mais celle la est la plus drole!

j'en ais d'autres mais celle la est la plus drole!

- GT-TDI
- Golfiste apprenti
dernier en date avec ma GOLF VI TDI (105ch) une SUBARU IMPREZA
Sur une longue ligne droite j'en profite pour dépasser plusieurs touristes flirtant avec le 50.
Au cours du dépassement, je vois dans mon rétro intérieure une SUBARU bleue.Pas démonté pour autant je continue et le gars se range derrière moi.Avant et après un pont encore des lignes droites, mais impossible d'effectuer des dépassements, à cause des voitures arrivant en face.Traversée d'une petite agglomération (Tiuccia).Je reste à 50.
Sortie d'agglomération, quelques virages et une petite ligne droite en montée.Suffisabnte pour doubler la voiture devant moi.La sub' n'en aura pas le temps car des voitures arrivent en sens inverse.Ca continue de monter et je ne voit plus la japonaise derrière moi pendant 2-3 kms.Puis elle revient très fort avant l'épingle, alors que je suis à nouveau ralenti par une file de voiture.La route monte et elle est très sinueuse.Les 2-3 portions où l'on peut s'autoriser un dépassement, il y a toujours une voiture qui arrive en face.Sommet du col et on redescend.Là on a une bonne vue sur la route.mais aucun dépassement possible, sauf à prendre de gros risques.je continue derrière 2-3 voiture avec la sub derrière moi.Puis je parviens à dépasser la voiture devant moi sur une petite ligne droite.Un peu plus loin je change de route et m'arrête...pour satisfaire un besoin pressant
Juste le temps de voir passer la subaru.
Voilà la poursuite a bien duré une vingtaine de kilomètres, le long du littoral ouest de la Corse
Sur une longue ligne droite j'en profite pour dépasser plusieurs touristes flirtant avec le 50.
Au cours du dépassement, je vois dans mon rétro intérieure une SUBARU bleue.Pas démonté pour autant je continue et le gars se range derrière moi.Avant et après un pont encore des lignes droites, mais impossible d'effectuer des dépassements, à cause des voitures arrivant en face.Traversée d'une petite agglomération (Tiuccia).Je reste à 50.
Sortie d'agglomération, quelques virages et une petite ligne droite en montée.Suffisabnte pour doubler la voiture devant moi.La sub' n'en aura pas le temps car des voitures arrivent en sens inverse.Ca continue de monter et je ne voit plus la japonaise derrière moi pendant 2-3 kms.Puis elle revient très fort avant l'épingle, alors que je suis à nouveau ralenti par une file de voiture.La route monte et elle est très sinueuse.Les 2-3 portions où l'on peut s'autoriser un dépassement, il y a toujours une voiture qui arrive en face.Sommet du col et on redescend.Là on a une bonne vue sur la route.mais aucun dépassement possible, sauf à prendre de gros risques.je continue derrière 2-3 voiture avec la sub derrière moi.Puis je parviens à dépasser la voiture devant moi sur une petite ligne droite.Un peu plus loin je change de route et m'arrête...pour satisfaire un besoin pressant

Juste le temps de voir passer la subaru.
Voilà la poursuite a bien duré une vingtaine de kilomètres, le long du littoral ouest de la Corse

-
- Golfiste apprenti
un abrutis avec une xsara hdi ( 90 ou + j'en sais rien pas pris le temps de regarder ) , en sortie d'agglomeration j'arrive sur un dos d'ane donc fort logiquement avec ma G2 gti je passe a vitesse reduite et la se con commence a me doubler sur le dos d'ane et bien sa a pas loupé une fois sortis de se dos d'ane en seconde vitesse j'ai mis pedale au planché il est resté comme un con sur la file de gauche sans jamais reussir a mettre le bout de son par choc devant le mien au final il a eu un sursot d'intelligence et c'est rangé bien calmement derriere , mais en regle general je sais pas vous mais le logo gti sur la mal excite pas mal de monde , sinon je me suis fait deposer par une C2 VTS Loeb edition enfin deposé j'ai pas reussis a le ratrapper vmax 200 pour moi ( j'avais l'impression d'avoir un limiteur car ma titine est monter tres vite a cette vitesse et apres plus rien , a la 5eme trop courte )
- Ehyo
- Maitre Golfiste
Derniere en date
C'etait y'a 2 mois meme pas , 2h-2h30 du mat , je roule tranquille avec mon ABF pepere
Je passe un bled pres de chez moi , en fait c'est un grand boulevard avec 3 feux rouge et bien souvent , la nuit , c'est au vert , soite ...
J'arrive au 2 eme feu toujours tranquille (jusqu'a présent j'avais pas encore croisé une bagnole c'est vous dire)!!! ... bref , cette fois , c'etait rouge , je patiente tranquille
Je vois arriver quoi
Une Golf 3 grise 2 guss dedans , rien qu'a la tronche j'ai grillé que c'etait un pauvre mazout avec 2 pinpins dedans version keke boy
.........
Feu vert , bam , ils partent comme des batards ma fois , roulez les gars !!
70 , peut-etre 80km/h moi je suis derriere a 55-60 km/h , passe le 3 eme feu (vert chouette) arrive le rond point et une putain de traverse mais propre tronquée en 3 parties (3 lignes droites et 3 ronds-point) !!
Sortie de rond point , le mazout crache comme un porc a fond les mamelles et moi toujours pepere , je les ai fumé sans forcer en les dépassant vraiment collé/serré
Au rond-point suivant je les voyais meme plus les machins !!!!!!!
Voila c'etait l'anecdote toute pourrie du jour !!

C'etait y'a 2 mois meme pas , 2h-2h30 du mat , je roule tranquille avec mon ABF pepere

Je passe un bled pres de chez moi , en fait c'est un grand boulevard avec 3 feux rouge et bien souvent , la nuit , c'est au vert , soite ...

J'arrive au 2 eme feu toujours tranquille (jusqu'a présent j'avais pas encore croisé une bagnole c'est vous dire)!!! ... bref , cette fois , c'etait rouge , je patiente tranquille

Je vois arriver quoi

Une Golf 3 grise 2 guss dedans , rien qu'a la tronche j'ai grillé que c'etait un pauvre mazout avec 2 pinpins dedans version keke boy

Feu vert , bam , ils partent comme des batards ma fois , roulez les gars !!

70 , peut-etre 80km/h moi je suis derriere a 55-60 km/h , passe le 3 eme feu (vert chouette) arrive le rond point et une putain de traverse mais propre tronquée en 3 parties (3 lignes droites et 3 ronds-point) !!
Sortie de rond point , le mazout crache comme un porc a fond les mamelles et moi toujours pepere , je les ai fumé sans forcer en les dépassant vraiment collé/serré

Au rond-point suivant je les voyais meme plus les machins !!!!!!!

Voila c'etait l'anecdote toute pourrie du jour !!

Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
- lepompierdu62970
- Maitre Golfiste