Page 4 sur 13

Publié : vendredi 27 avril 2007, 21:39
par sgtarno
Salut,



Vive la France !


Parfois on est vraiment un pays de M....

Publié : vendredi 27 avril 2007, 21:57
par golfrouge
mais c'est pas un prototype pourtant, puisque elle a été comercialisé ailleur ?? je comprends pas...

Publié : samedi 28 avril 2007, 02:03
par Ouinx 51
Premiere fois que je voisun prototype sorti à 70 exemplaires !! :laugh: :laugh: :laugh:

Publié : samedi 28 avril 2007, 09:24
par sgtarno
Salut,



Volkswagen powaaaaaa ! :laugh:

Publié : samedi 28 avril 2007, 09:36
par tune-r
Ouinx 51 a écrit :Premiere fois que je voisun prototype sorti à 70 exemplaires !! :laugh: :laugh: :laugh:
71 je crois bien :laugh:

Publié : samedi 28 avril 2007, 23:21
par alexsandre
Pour ce qui est des chiffres on ne sait pas exactement, ce qui est à peu près sûr c'est qu'il y en a eu entre 70 et 74.
Pays de merde!!!
:laugh:

On ne pouvait pas avoir toutes les exclusivitées, on à déjà eu la one oettinger...
:thinking:

Merci laurent, mais ou on ne s'est pas compris ou c'est pas le bon site.
Car sur le site où jétais allé elles y étaient presque toutes et là il y en a que 5.
:happy:

Publié : dimanche 29 avril 2007, 11:44
par Keutain
C'est quand meme bien dommage qu'il n'y en ai eu que 70 et quelque, et aucune en france!!!

Sinon point de vue exclusivité (bon avec l'allemagne là!) on a eu la polo G40 type2!! 500 exemplaires pour nous!

Publié : dimanche 29 avril 2007, 22:39
par Fred c
bizarre que l'on ne puisse pas immatriculer une LIMITED en france!!
normalement, je dis bien normalement, suivant les directives européennes, dès lors qu'un modèle est homologué dans un pays de l'union européenne, il n'y a aucune raison pour qu'il ne le soit pas dans un autre pays membre. je n'invente rien, c'est sur un numéro d'option auto que je l'ai lu, suite à un article: un français a réussi à importer et immatriculer un véhicule préparer dans notre beau pays. ce véhicule n'était pas l'oeuvre d'un constructeur, mais d'un préparateur (si je me souviens, c'était genre une M3 ou MK3 VR6 avec grosse prépa, turbo et tout). c'est uniquement une histoire de gros sous et de la bonne volonté du personel des organismes compétents (et là, on se demande si ce therme n'est pas usurpé!!!). bref, dans notre beau pays, pour vivre heureux, vivons caché car..................pas vu, pas pris.
dès que j'ai mis la main sur l'article (derrière tout mon bordel) je vous en dis plus.
maintenant, je le redis, je nai pas la science infuse et peux très bien me tromper car cet article ne date pas d'hier et les choses ont probablement évoluées entre temps. :happy:

Publié : lundi 30 avril 2007, 07:16
par golfopierrot
le probleme se situ au niveau du moteur
pour avoir la possibilitee de rapatrier un vehicule preparé par un specialiste c'est pas trop compliqué car au depart on utilise un moteur deja existant et on l'optimise
hors dans le cas de la limited ce moteur est innedit et n'a ete monté dans aucunes autres voiture de la marque
et c'est donc la que se situ le probleme
pour etre homologé en france il faut qu'il y ai plus d'un certain nombre d'exemplaire de produit
le chassis syncro ne pose pas de probleme
c'est juste la mecanique qui bloque les mines francaise et c'est bien domage :cry2:

Publié : lundi 30 avril 2007, 10:46
par Invité
il y a 2 ans j en ais vu une a vendre du cote de nice et l immat etais française. :laugh:

Publié : lundi 30 avril 2007, 16:38
par Fred c
golfopierrot a écrit :le probleme se situ au niveau du moteur
pour avoir la possibilitee de rapatrier un vehicule preparé par un specialiste c'est pas trop compliqué car au depart on utilise un moteur deja existant et on l'optimise
hors dans le cas de la limited ce moteur est innedit et n'a ete monté dans aucunes autres voiture de la marque
et c'est donc la que se situ le probleme
pour etre homologé en france il faut qu'il y ai plus d'un certain nombre d'exemplaire de produit
le chassis syncro ne pose pas de probleme
c'est juste la mecanique qui bloque les mines francaise et c'est bien domage :cry2:
ahhhhhhhhh, d'accord, je comprends mieux!!!
quoi qu'il en soit,c'est vraiment du n'importe quoi cette histoire d'homologation!!! :Angry: un constructeur comme VW sort une édition limité à 70 exemplaires, et c'est considéré comme proto?????
je trouve ça ABSURDE. par contre, des petits constructeurs français que personne ne connait, qui doivent en sortir autant, les mines ne les considèrent pas comme tel????
celui qui a pondu cette connerie, voulait certainement justifié sa place, car c'est pas possible de pondre des telles conneries.
et on s'étonne que les gens roulent dans des véhicules modifiés à outrance avec plus ou moins de succès niveau sécurité???? mais quand on voit la rigidité (et non la rigueur) de l'administration française, il ne faut pas s'étonner.
c'est vrai, c'est plus facile de fermer les yeux, que de trouver des lois "intelligentes" pour encadrer les passionnés d'automobile, pourtant, il y a du travail.
j'arrête là, car je me suis quelque peu écarté du sujet, mais ça fait du bien un petit coup de gueule.
nous sommes condamnés à faire des répliques, malheureusement........

Publié : lundi 30 avril 2007, 16:40
par Fred c
LIMITED POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :Biggrin: :Biggrin:

Publié : lundi 30 avril 2007, 17:46
par mk2forever
rg a écrit :il y a 2 ans j en ais vu une a vendre du cote de nice et l immat etais française. :laugh:
je demande a voir et ca m'étonnerais beaucoup :smoke: :smoke: :smoke:

peut était ce une réplique car il y en a :happy: love

Publié : dimanche 13 mai 2007, 21:12
par olinto
Image

Image

Image

Publié : dimanche 13 mai 2007, 21:20
par Fred c
que c'est zoli tout ça!!! :Biggrin: :Biggrin: