[Golf 2] réparation chauffage [Niv. 2]
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
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Idem pour moi ! y a de nouveau de l air chaud et c est bien agréable !
il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
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- tsunaman
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C'est clair, moi j'ai meme trop chaud ! :d
Si j'avais eu ça avant, je me serais pas cailler pendant 2 hivers, en plus l'arrivée de l'air chaud et super rapide, genre 2 ou 3 minutes !!
Si j'avais eu ça avant, je me serais pas cailler pendant 2 hivers, en plus l'arrivée de l'air chaud et super rapide, genre 2 ou 3 minutes !!

Golf Rabbit Gti - Rouge - 11/1983 - 159 000km
Cox 1200 - Noire - 07/1977 - 120 000 km
Passat TDI 3BG Break 130ch - 04/2004 - 181 000 km
Golf One D 1600 CR - 3 portes - 04/1982 - 380 000 km... VENDUE
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- TITIE11GOLF2
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kool faut vraiment que je le fasse enfin ......tsunaman a écrit :C'est clair, moi j'ai meme trop chaud ! :d
Si j'avais eu ça avant, je me serais pas cailler pendant 2 hivers, en plus l'arrivée de l'air chaud et super rapide, genre 2 ou 3 minutes !!







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mk4 1.6 l 8s 311 321km après golf 4 tdi 110 ou audi break tdi
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- lapin-gld
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- Localisation : montaigu
.
on vas éssayer sa pendant les vacances de noel car a 4h30 le matin il fait pas chaud dans la tite golf.
rien ne sert de courrir,il faut partir en golf...
mk1 gl cab de 86
mk1 gld 5p de 81
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- lapin-gld
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- Localisation : montaigu
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c'est nikel j'ai fais sa hier je l'ai éssayé ce matin et l'air chaud est de retour.
merci pour ce tuto
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mk1 gl cab de 86
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- jeromeg
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slt a tous super jai le meme probleme je vais le faire aussi car ma femme ma dit que ma golf etait pourri
hier soir .......normal y avais pas d air chaud
........super cette astuce .merci


golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988
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- tsunaman
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Oui oui, puisqu'avant ces trous étaient bouchés aussi, mais par de la mousse.
Le deux commandes du chauffage, font chacune bouger une des deux plaques, il suffit de mettre sur froid si tu me veux plus de chaud, ou d'arrêter ton ventilo de chauffage.
Le deux commandes du chauffage, font chacune bouger une des deux plaques, il suffit de mettre sur froid si tu me veux plus de chaud, ou d'arrêter ton ventilo de chauffage.
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- Golfiste apprenti
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Ok, une fois le système démonté (un peu casse-pied
le bloc en plastique qui aiguille l'air...), j'ai compris le
système fort simple...
La mousse avait en effet disparu. Je ne vois vraiment
pas l'intérêt d'un tel système. Je comprends mieux que
l'aiguillage de l'air ne se faisait plus non plus correctement...
Les volets pour l'aiguillage de l'air sont basés sur le même
principe...
Je viens d'y placer du scotch large renforcé (Pattex) et j'ai
retrouvé mon chauffage.
Cordialement,
Ludovic.
le bloc en plastique qui aiguille l'air...), j'ai compris le
système fort simple...
La mousse avait en effet disparu. Je ne vois vraiment
pas l'intérêt d'un tel système. Je comprends mieux que
l'aiguillage de l'air ne se faisait plus non plus correctement...
Les volets pour l'aiguillage de l'air sont basés sur le même
principe...
Je viens d'y placer du scotch large renforcé (Pattex) et j'ai
retrouvé mon chauffage.
Cordialement,
Ludovic.